Chapitre 17 Problème en voyage

1.7K 58 34
                                    


/!\ Ce chapitre contient des scènes non de combat mais d'agression et en plus de scène vulgaire alors si vous ne supportez pas ça, passez votre chemin quand vous visitez la ville! /!\

Je passa mon bras sous celui de Kanzaki et nous sommes parties le sourire aux lèvres et fières de notre coup.

On marcha vers Nagisa et Kayano puisqu'ils ont été rejoint par Okuda et Karma. Ces deux là n'auraient pas pu rester tous les deux dans leur coin et ne pas les déranger ?

Moi *chuchote* : Kanzaki, faut vraiment faire quelque chose pour Karma et Okuda aussi.

Et avant d'arriver au niveau de nos amis, Kanzaki s'arrêta net et me fis de gros yeux. Je la dévisagea à mon tour ne comprenant pas son comportement.

Kanzaki *toujours en chuchotant * : Pourquoi veux-tu les mettre ensemble ?

Moi : Parce que je crois qu'Okuda en pince pour Karma et inversement.

Kanzaki : Moi je pense que oui pour Okuda mais pas pour Karma...

Moi : Comment ça ? Je comprends pas trop là...

Kanzaki : Okuda en pince pour Karma mais je dirais que Karma en pince pour quelqu'un d'autre !

Moi : Ah oui ? Et qui alors ? Nakamura? C'est vrai qu'ils sont proche...

Kanzaki *se tapant la main contre son front* : Mais non imbécile, pour toi !

Je fis de gros yeux puis j'éclata de rire. Karma en pincer pour moi ? C'est la meilleure !

Moi : On est juste amis voyons !

Kanzaki : Pourquoi tu ramène ça aussi à toi ? J'ai dit qu'il t'aimait bien pas que tu l'aimais bien... Si tu me dis ça, ça veut dire que t'essaye de me convaincre que vous êtes juste amis alors que tu en pince pour lui !!!

Moi : Quoi ?! Mais tu raconte vraiment n'importe quoi toi !

Kanzaki : Arrête de me prendre pour une idiote et dis le moi sinon on ira jamais les rejoindre !

Moi: Plus on passe du temps ensemble, plus je t'aime toi !

Kanzaki : Merci, maintenant réponds.

Moi : Bah... Je l'aime bien c'est vrai mais pas plus qu'un ami. Genre si tu me demandais de choisir mon petit copain entre les gars de la classe, c'est pratiquement sûr que je le choisisse mais pas parce qu'il me plaît plus qu'en amitié !

Kanzaki : Mouais... J'ai dû mal à te croire... Bon c'est rien, on rejoint les autres.

On continua de marcher vers nos amis mais cette fois-ci en silence. J'étais dans mes pensées. Et si Kanzaki avait raison ? Non. Je sais que si je devais faire un choix là tout de suite, oui ce serai lui que je choisirai mais je ne suis pas amoureuse pour autant...

Une fois arrivé à la hauteur de nos amis, on discuta un peu du coup qu'on venait de faire. Puis on monta dans le train. Ai-je besoin de préciser que les élèves du bâtiment principal sont en première classe comparé à nous ? Non mais ça fait toujours du bien de remuer le couteau dans la plaie.

En trajet, je me mis à côté de Kayano, côté fenêtre. En face de moi est placé Kanzaki et à sa gauche, il y a Okuda.

Kayano : Et les filles, j'ai soif, et si on allait se chercher à boire ?

Kanzaki : Si tu veux.

Okuda : On demande aux garçons s'ils veulent à boire ?

Moi : Oui, soyons gentilles avec eux avant qu'ils ne puissent plus demander de changer les équipes... Après on pourra être sadique...

Mon sadique à moi  {Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant