La cloche sonne à la fin de ma phrase. On se dirige vers la classe et, avec M. Koro, on attend que tout le monde s'installe. Un fois fait, nous entrons en classe sous le regard de tous les élèves.
Koro : Voici votre nouvelle camarade de classe, elle s'appelle Jade Mori et a le don de me mettre dans tous mes états comme ont pu le voir Nagisa et Kayano.
Mon regard se dirige vers les deux personnes de tout à l'heure. Maintenant je connais leur noms, c'est déjà ça ! Oh ! Et si je montrais aux autres ce que je sais faire ?
Moi : M. Koro, votre phrase est quand même assez étrange, les autres ne savent pas spécialement de quoi vous parlez et ça pourrait prêter à confusion !
Il se met à paniquer ce qui amuse les autres, moi également.
Koro : Quoi ?! Mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Tu sais très bien que je ne pense pas ça de mes élèves ! Je les respecte trop et je ne suis pas du tout comme ça voyons !
Moi : Je sais très bien de quoi vous parlez mais les autres ne le savent pas forcément. Décidément c'est la deuxième fois que vous êtes aussi hystérique que ça !
Il reprend un air sérieux et son visage se change en un pull de marins à cause des lignes horizontales qui se tracent dessus.
Koro : Non la troisième, tu a oublié la fois où j'étais chez toi ?
Soudain, il y a un silence où tous les élèves de la classe se regardent puis éclatent de rire face à cette phrase. Le professeur Koro se rendant compte de ce qu'il vient de dire, panique encore plus qu'au départ.
Koro : Mais non, ne le prenez pas comme ça ! J'avais juste tâché son tapis avec mon mucus et elle s'est énervée ! Mais je n'étais pas chez elle pour ce que vous pensez, c'est une élève, je devais juste me présenter à elle avec M. Karasuma, rien de bien grave voyons !
Un élève : Alors comme ça vous étiez chez Jade, M. Karasuma et vous ? J'espère que vous avez bien fait connaissance !
Rire total de la classe et moi j'essaye de me calmer.
Moi : M. Koro, je crois qu'il va falloir faire attention aux phrases que vous dites !
Koro : Je crois aussi ! Décidément j'avais raison, on ne s'ennuiera pas avec toi !
Je lui fais un grand sourire et je me dirige vers ma place sous le regard de mes camarades de classe.
Je dois sûrement m'attendre à toutes sortes de questions étant donné que logiquement, on ne peut pas passer de classe A à E. On est toujours obligé de passer par au moins 2 autres classes sauf si nos notes ont tellement chuté qu'ils n'ont pas eu d'autres choix ou alors.. Si on a eu un mauvais comportement vis-à-vis des autres.
À la fin du cours, tout le monde s'est regroupé autour de moi, je suis observée de la tête aux pieds et quelqu'un se présente à moi.
?? : Salut ! Je suis Isogai , je suis le délégué de cette classe ! On te souhaite la bienvenue !
Il me présente alors tout le monde, j'essaie tant bien que mal de retenir les noms et j'espère y être arrivé !
Terasaka : En tout cas, t'es un sacré phénomène ! Tu nous as fait t'apprécier en 2 minutes alors qu'on te détestait !
Maehara : Raconte pas n'importe quoi, on la détestait pas ! C'est juste qu'on l'appréciait pas quoi...
Moi : Bah en même temps c'est compliqué d'aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas, qui plus est une fille qui était dans la classe A.
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi {Karma x Oc}
FanficMon nom est Jade Mori et je suis dans un collège réputé pour abaisser certains élèves... Je ne supportais pas ça et donc, un jour je me suis retrouvée dans cette classe discriminée et rabaissée par toute la population de l'établissement scolaire. Qu...