Chapitre 13 Révisions

1.9K 69 16
                                    

Après la conférence, on rentra tous chez nous.

Le lendemain, j'arrivai encore tranquillement. Je m'asseya et attendis que le professeur arrive.

Une fois rentré dans notre classe, il se plaça devant nous.

Koro : Bien, comme les examens sont dans deux semaines, nous allons faire des révisions à vitesse Mc20. Chacun d'entre vous aura un clone avec la matière dont il a les moins bons points.

Sur ces mots, tout le monde eu un clone de M. Koro. Bien évidemment, un petit malin qui est à côté de moi dont je ne citerai pas le nom en a profité pour essayer de tuer notre prof ce qui fit déformer la tête de celui-ci pour tous ses clones. Je me leva et lui fis une tape derrière la tête.

Moi : Allez Karma, tout le monde a besoin de concentration et toi tu nous fais rire à le faire beuguer.

Après ça, je m'installa de nouveau à mon banc, écoutant le cours.

À la pause de midi, on alla manger dehors. Je m'installa avec Karma et Kayano à l'entrée de la forêt et on attendait Nagisa.

Moi : Mais qu'est ce qu'il fait ?

Karma : Va savoir !

Kayano : Ah le voilà !

Nagisa arriva vers nous avec un air inquiet. On se regarda tous les trois avant de reposer notre regard sur notre ami.

Moi : Ben pourquoi tu fais cette tête là ?

Karma : T'as vu des choses qu'il ne fallait pas voir ?

Nagisa : J'ai entendu une discussion entre M. Koro et le proviseur. Il a clairement dit qu'il ne voulait pas que la classe E remonte leurs points et qu'il ferait tout pour éviter ça.

Moi : Ça sent pas bon cette histoire...

Sur ces mots, il s'installa avec nous et on mangea tranquillement. Une fois fini on retourna en cours.

Au bout de deux heures. Les cours de M. Koro étaient terminé, on devait aller nous entraîner avec M. Karasuma mais au lieu de ça, tous les élèves se dirigèrent vers M. Koro.

Isogai : Pourquoi vous vous donnez tant d'effort M. Koro ?

Koro : Eh bien c'est simple, je veux que vous réussissiez.

Nakamura : Mais monsieur, ça ne sert à rien, on est la classe des épaves, et des épaves ne réussissent jamais.

Sugino : Et même si on essayait de se donner à fond, des épaves restent des épaves.

Moi, j'étais un peu en retrait mais entendre ces mots.. C'est tellement énervant. Comment pouvaient-ils penser ça d'eux ? Et notre prof qui se donne au maximum pour les aider en plus... Rrrh, les gens les ont vraiment bien rabaisser hein... Ne laissant pas notre prof répondre je dis :

Moi : Alors vous avez déjà tous oublier mon discours avec Mme Pouffe ? Vous qui étiez totalement d'accord avec moi et qui me félicitiez de dire tout haut ce que vous pensiez... Eh bah... Je pensais vraiment pas que vous alliez changer d'avis aussi rapidement...

Tout le monde se retourna vers moi. J'avais la mâchoire crispé et les poings fermés. Heureusement pour eux, aucun changement de couleur dans mes yeux. Je n'étais pas en rage, après tout, c'était compréhensible qu'ils se sous-estiment. Non, ce qui m'énervait surtout c'est que ces satanés profs ont réussis à les faire croire à des conneries. Je repris.

Moi : Non mais est-ce que vous vous entendez sérieux ? Notre prof se donne du mal pour qu'on réussisse et vous, vous faites quoi ? Vous baissez les bras.. Pff. Je sais qu'à la conférence, tout le monde nous a rabaisser et ça fait un coup au moral. Je le sais aussi bien que vous mais je ne suis pas d'accord sur le fait que vous vous appeliez épave ! Et vous savez pourquoi ? Parce que ça voudrait dire que ces enflures qui servent de professeur au bâtiment principal ont gagné. Tout comme notre cher proviseur qui se déplace juste pour nous rappeler notre statut quand on reprend un peu confiance. Ils sont pathétiques... Mais vous savez quoi ? Vous aussi vous l'êtes. Se faire démoraliser par ces gens là, c'est une preuve de faiblesse. Comment voulez vous tuer Koro à cause de ses faiblesses si vous même n'êtes pas capable de surmonter les vôtres ! Réagissez bon sang ! Vous êtes des épaves seulement parce que vous avez décidé d'en être et de le rester ! Des gens vous apportent leur aide et vous la rejetez ! C'est vraiment le monde à l'envers ! Si ces imbéciles décident que vous ne valez pas la peine d'être tiré vers le haut alors tant pis ! Tirez vous les uns les autres vers le haut, c'est à ça que ça sert une classe, non ? À se soutenir et à nous entraider. En tout cas, j'étais fière d'arriver dans cette classe mais là maintenant j'ai un gros doute. Alors dites moi, je dois rester fière ou non d'être ici ?

Mon sadique à moi  {Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant