Lorsque la cloche sonna, je commença à ranger mes affaires pour pouvoir rentrer chez moi, c'est alors que j'entendis une conversation qui m'intéressait assez...
Isogai : Ça va Monsieur ? Vous avez des projets pour la soirée ?
Koro : Oui je vais au cinéma à Hawaï voir un film qui est sorti aux États-Unis. Oh je l'attendais depuis un moment, je suis impatient d'être à ce soir !
Nakamura : C'est pas juste de nous narguer avec votre super vitesse !
Koro : *rire sadique* Qu'est-ce que vous imaginez, c'est surtout à ça que ça sert d'aller à Mc20.
Kataoka : C'est SonicNinja que vous allez voir ?
Nakamura : C'est pas le film de super héros ?
Moi : Vous allez voir SonicNinja ?! Mais il a l'air trooop bien ce film !
Koro : Oui, un film avec des super héros, j'ai l'impression que c' est un film avec moi pour rôle principal !
Moi : C'est drôle, je vous verrais plus en super vilain personnellement...
Koro : Quoi mais pourquoi tu dis ça ?!
Moi : Oh pour rien.. Allez, bonne soirée M. Koro !
Je sorti de l'école et parti en direction de chez moi. Je croisa plusieurs crétins sur ma route, je les ignorais mais d'un coup, alors que j'étais hors du collège, je tomba sur une bande de 5 gars.. Enfin ils me tombèrent dessus.
Gars 1 : Salut ma jolie, dis donc, c'est pas cool de voir une aussi belle fille rester seule !
Moi : Je vois pas en quoi c'est pas cool...
Gars 2 : Tu devrais plutôt être avec ton petit copain pour éviter que des gars louches viennent t'aborder.
Moi : Ouais je suis complètement d'accord, je ne serai pas tomber sur vous au moins...
Gars 3 : Et mais c'est qu'elle nous traite de gars louches la petite !
Moi *en roulant les yeux au ciel* : C'est vous même qui me l'avez fait remarquer, maintenant poussez vous, j'aimerais bien passer...
Gars 4 : Et non ma jolie, tu ne vas pas partir comme ça..
Moi : Ah ouais et vous attendez quoi au juste de moi? D'avoir un petit bisou ? Que je fasse une petite danse pour chacun d'entre vous ?
Gars 5 : Précisément, ce serai parfait ! J'imagine que t'as déjà fait ça, vu comment tu nous chauffe...
Moi : Une chose est sûr, je ne le ferai pas alors laissez moi passer sinon ça va barder pour vous...
Gars 3 : Et non, tes menaces ne prennent pas sur nous ma jolie alors fait nous ce que tu as dis sinon..
Moi : Sinon quoi ?
Gars 1 *sortant un couteau * : Sinon tu le regretteras...
Décidément j'ai le chic pour me retrouver avec des gars au couteau... Bon.. Et si j'essayais la technique que j'ai expliqué tout à l'heure...
Moi : Bon très bien, mettez vous autour de moi, je le fais pour vous, par obligation bien sûr, mais pas pour les autres.
Ils se placèrent en rond, j'étais au centre. Je déposa mon sac à terre et commença à les chauffer en dansant sensuellement, je retira d'abord ma veste d'un air sexy en roulant les épaules comme Mme Pouffe tout à l'heure. Je passa une main dans mes cheveux tandis que je passai l'autre sur le long de mon corps jusqu'à retirer mes chaussures en m'abaissant et en offrant une belle vue sur mon derrière. Je me redressa sensuellement et je commença à déboutonner tout doucement ma chemise jusqu'à ce qu'elle soit ouverte, laissant apparaître la chemisette en dentelle que je portait en dessous, ensuite je m'approcha du gars au couteau et je fis tomber ma chemise par terre en roulant les épaules une nouvelle fois. Je me déhancha devant les autres en laissant glisser ma main sur leurs torses puis je me replaça au milieu du cercle. J'avais gardé ma cravate alors je la retira d'un air sexy et la balança à terre. J'étais en chemisette mais j'avais toujours mes bas et ma jupe. Je recommença la même scène que lorsque j'ai retiré mes chaussures mais cette fois-ci avec mes bas et quand je me redressa, je fis un jeter de cheveux en arrière. Ensuite je m'approcha une nouvelle fois du gars au couteau et commença à jouer avec la dentelle du tissu cachant mon soutif. Je la retira de ma jupe et la retira par au dessus mais au moment où ma tête passa la colure, d'un mouvement je passais ma nuisette autour du cou du gars, je serra et lui mis un coup de genou dans l'entre jambe, il tomba à terre. J'écrasa sa main pour qu'il lâche le poignard, chose qu'il fit, je l'attrape et le glisse dans ma jupe, en deux temps trois mouvements je mis à terre les autres. Et tout ça en soutien gorge. Je m'approcha de ma première victime, lui attrapa les cheveux et souleva sa tête du sol pour qu'il me regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi {Karma x Oc}
FanfictionMon nom est Jade Mori et je suis dans un collège réputé pour abaisser certains élèves... Je ne supportais pas ça et donc, un jour je me suis retrouvée dans cette classe discriminée et rabaissée par toute la population de l'établissement scolaire. Qu...