Chapitre 10 Presqu'un baiser

2.1K 70 54
                                    

Moi *soupirant* : Je dirai plutôt que c'est à cause de toi si j'ai ouvert les yeux et que je me suis retrouvée ici ! *souris*

Karma : Comment ça? Pourquoi tu t'es retrouvé dans cette classe au fait ?

Moi : Je viens de te le dire ! C'est par ta faute ! Ou plutôt grâce à toi ! *souri*

Karma : Mais pourquoi ? Je ne te lâcherais pas avec ça !

Moi *voyant Nagisa et Kayano au loin* : Oh tiens, voilà nos amis, on devrait aller les rejoindre !

Je me mis à courir vers eux tandis que Karma me suivait à la trace et essayait de m'attraper pour me faire parler.

Karma : Reviens ici, je veux avoir une réponse !

Moi *en lui tirant la langue* : Jamais tu m'attraperas!

Karma *sourire sadique* : C'est ce qu'on verra !

On se mit à courir dans tous les sens, j'avais même dépassé le petit couple que je voulais rejoindre mais avec Karma qui veut me poser des questions, il ne vaut mieux pas s'arrêter !

Je courais alors, lui fesant des fintes lorsqu'il s'approchait trop de moi. Nos camarades nous regardaient d'un air amusé et parfois était impressionné par nos performances comme quand Karma dérapa devant moi pour me faire tomber ou quand je l'esquivais avec une roulade très bien maîtriser. On aurait dit qu'on s'entraînait à être des espions mais ce n'était pas du tout le cas. On s'amusait juste. J'eus un moment de distraction lorsque je vis M. Karasuma nous regarder l'air impressionné. À cause de ce moment là, Karma me plaqua au sol et nous avons éclater de rire.

Karma : Bon, comme je t'ai rattrapé, dis moi la raison !

Moi : Jamais !

Karma : Alors tu vas en subir les conséquences !

Il commença à me chatouiller. Il avait deviné mon point faible malheureusement pour moi...

Moi *rigolant comme une folle* : Non... Je.. T'en... Prie.. Arrête... Ça.. Chatouille... De trop !!

Karma : Alors dis moi !

Moi : D'accord !

Il arrêta ces chatouilles et me regarda dans le yeux d'un air curieux. Moi je me suis relevée en m'appuyant sur les coudes. Je regardais ses yeux bruns orangé. Je n'avais jamais vu pareil couleur. Soudain j'eu une idée. Je regarda ma montre et vis qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant le début des cours.. Et si je m'amusais un peu ?

Je me releva. J'étais assise devant lui et je me rapprocha tout doucement de son visage. Je voyais dans ses yeux de l'incompréhension et de la surprise. Ça me faisait rire intérieurement. Je continuais de m'approcher. J'étais à quelques centimètre de son visage. Nos yeux ne se lachaient pas. Je m'approche encore un petit peu. Nos nez allaient presque se toucher et j'ai vu ses joues rougir légèrement. Mais il ne bougeait pas. Je lui fis un petit sourire en coin.

Moi : Ben quoi ? On est gêné ?

Karma : Je.. Hein.. Euh.. Moi ?.. Gêné.. Pff jamais ! Mais je peux savoir ce que tu fais ?

Moi : Tu vas voir...

Je ne bougeais pas. Je ne savais pas combien de temps il me restait. Et comme si quelqu'un m'avait entendu, la cloche sonna.

Je m'éloigna de lui d'un coup, je me releva et me frottait pour enlever la poussière qui était sur mes vêtements. Je tendu alors ma main à Karma qui lui était toujours dans l'incompréhension.

Moi : Excuse moi, je devais gagner du temps pour éviter ta question ! Je savais qu'il allait sonner du coup j'ai fais diversion!

Karma *en prenant ma main pour se relever* : Alors toi, t'as un sacré don pour pouvoir manipuler les gens ! J'étais tellement embarrassé et dans l'incompréhension que j'en avais oublier ma question !

Mon sadique à moi  {Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant