Durant ces deux semaines de révisions, c'était la même routine, M. Koro se donnait du mal à nous aider dans nos lacunes avec ses clones.
~Ellipse de deux semaines~
Le jour des examens partiels est arrivé assez vite. Tout le monde était exténué, aussi bien le professeur, qui devait nous aider à comprendre tous nos cours, ses clones, mais aussi nous, qui avons été bourré de connaissances et d'informations durant les dernières semaines.
Mais malgré la fatigue qui se fessait légèrement ressentir, tout le monde était plus que motivé et d'attaque pour pulvériser les élèves des autres classes. Une chose est certaine : Nous allons montrer de quoi est capable la classe E !
Nous entrons tous dans la classe, certains plus que stressés, d'autres confiants et enfin moi, qui jetais un mauvais regard à l' enseignant qui allait nous surveiller.
Ark, dès qu'il nous a vu, il a pris un air hautain et nous jugeait du regard comme pour nous faire comprendre que ça ne servait à rien de passer ces examens là. Nous l'avons ignoré, du moins certains l'ont fait, d'autres ont regardé le sol.
Une fois installé, on nous distribua nos feuilles. Au début, c'était plus que facile mais vers le milieu, même si j'y arrivais aisément, je remarqua que c'était de la matière que nous n'étions pas censé avoir vu. Moi, j'avais déjà vu ça mais pas les autres.
Apparemment, les menaces du proviseur étaient sérieuses : il ne voulait vraiment pas que la classe E remonte leurs points. Il avait sûrement changé le programme quelques jours avant les examens et avait "oublié" de nous le dire. Mais il ne croit quand même pas que les autres élèves du collège principal ont su retenir tout ce tas d'informations en si peu de temps, si ?
Je chassa ses pensées de ma tête et continua d'écrire. Au fond de moi, je priais de toute mon âme pour que mes amis aient réussi à comprendre le reste des questions...
~Ellipse d'une semaine~
Bon, nous sommes lundi, et nous sommes tous installés à notre place dans notre salle de cours. Nous attendons patiemment nos résultats à ces examens. Je vois bien sur le visage de mes camarades qu'ils ne sont pas au top de leur forme mais je ne peux rien faire. Moi même je n'arrive pas à trouver des mots pour me rassurer, alors rassurer les autres...
Personne ne parlait, donc on entendit clairement les portes s'ouvrir, laissant apparaître notre professeur dans l'encadrement de la porte. Il avait son éternel sourire sur le visage mais ne semblait pas enthousiaste pour autant.
En une seconde, il nous donna à tous nos résultats, ne fessant aucun commentaire dessus. Il a vraiment l'air dépité, c'est plus que nous ça ! C'est marrant quand même, c'est notre professeur qui est plus démoralisé de nos mauvais points que nous mêmes, les premiers concernés.
Koro : Personne n'a réussi à parvenir à être dans les 50 premiers.. Le proviseur a fait exprès de changer à la dernière minute la matière d'examen... Vous avez échoué, j'ai échoué...
Il se retourna vers le tableau, comme s'il avait honte de nous regarder en face ce qui est absurde puisqu'il nous a aidé du mieux qu'il pouvait et que ce n'est pas sa faute si la matière a subitement changé ! En plus, je sais qu'il n'a pas vérifier notre classement parce personnellement je suis arrivée deuxième au classement, après Asano bien sûr...
Pendant qu'il se lamentait, je fronça légèrement les sourcils, cherchant quelque chose à répliquer mais rien ne me venait. J'étais en panne d'inspiration. Il faut dire que j'ai fait beaucoup de discours en peu de temps ! Enfin, en un mois quoi...
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi {Karma x Oc}
Fiksi PenggemarMon nom est Jade Mori et je suis dans un collège réputé pour abaisser certains élèves... Je ne supportais pas ça et donc, un jour je me suis retrouvée dans cette classe discriminée et rabaissée par toute la population de l'établissement scolaire. Qu...