Quelques uns d'entre nous étaient réunis autour de nos profs, cherchant une solution à cette situation. On ne peut pas envoyer Kayano et Nagisa, ils seront désormais otages facile... Mais si on ne fait rien, les élèves infectés mourront... On discutait du pour et du contre.
Yoshida : Eh arrêtez un peu de parler, on a qu'à aller donner M. Koro a ce fou furieux, des vies sont en jeux !
Hara *malade* : T'énerve pas comme ça Yoshida, pas question de laisser ce virus nous tuer. Réfléchissons ensemble à un plan plutôt.
Terasaka : Faire ce qu'il ordonne est trop dangereux... Il veut les deux élèves les plus petits de la classe ? Si on leur envoie ces deux nains là bas c'est comme si on leur filait des otages ! On peut pas faire ça ! Je sais pas pour vous mais les méthodes de ce type me donne la nausée ! Il a quand même empoisonner toute une classe sans sourciller ! Rien à faire de ses menaces, c'est du flan c'est clair ! Il faut emmener tout le monde à l'hosto le plus proche !
Takebayashi : Mauvaise idée. S'il s'agit d'un virus inconnu, ça ne servira à rien. Même le meilleur hôpital du pays ne possédera aucun antidote. Si on les déplace je ne crains qu'on aggrave leur état de santé qui est déjà précaire. Je vais tenter de traiter leurs symptômes. Mais mieux vaut procéder à l'échange au plus vite.
Karasuma : Son objectif est clair, il veut le professeur.
Pouffe : Même si on accepte, qu'est-ce qui nous dit qu'il laissera les deux jeunes partir ?
Moi : Alors on a pas beaucoup le choix. Soit on leur donne ce qu'il veut et on ne reverra peut-être plus nos amis soit on va chercher les antidotes tous ensemble.
Ritsu : M. Koro m'avait déjà demandé de télécharger le plan de l'hôtel. Vos deux idées se rencontrent donc.
Moi : Oui, donc c'est décidé, on va s'infiltrer tous ensemble dans l'hôtel...
Une fois décidé, nous nous retrouvons sous la falaise où se trouve l'hôtel. Elle est assez haute quand même... La paroi rocheuse et assez coupante et glissante. Il y a les 10 malades et deux élèves sains qui sont rester pour les soigner qui manque dans notre groupe mais pas grave.
Voyant la tête de notre prof, on pouvait bien voir qu'il n'était pas du tout d'accord pour ce plan mais nous n'avons pas le choix.Karasuma : C'est trop dangereux, nos ennemis sont des professionnels !
Koro : En effet, le mieux serait peut-être de me livrer sans discuter alors qu'allez vous faire ?
Pouffe : Vous ne pourrez pas gravir cette falaise sans équipement, c'est impossible ! Vous allez vous rompre le cou.
Karasuma : On a pas le choix, on va devoir envoyer les deux élèves désignés.
Mais pendant que nos profs discutaient entre eux, nous avions déjà commencé à grimper la paroi. Après tout, M. Karasuma nous avait déjà fait gravir des parois rocheuses pendant nos entraînements alors c'est assez facile.
Isogai : Ne vous en faites pas, gravir ça sera la partie la plus facile !
Yada : C'est rien comparé à nos entraînements !
Isogai : Mais pour le reste, c'est nouveau pour nous. On s'attaque à un ennemi inconnu en terrain inconnu ça va être difficile mais on compte sur vous pour nous guider !
Terasaka : On va faire savoir à ces monstres qu'on ne s'attaque pas à la classe E impunément !
Koro : Une nouvelle fois, on se rend compte que ce ne sont pas des élèves ordinaires ! Vous avez sous votre commandement une troupe d'élite de 16 membres !
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi {Karma x Oc}
FanfictionMon nom est Jade Mori et je suis dans un collège réputé pour abaisser certains élèves... Je ne supportais pas ça et donc, un jour je me suis retrouvée dans cette classe discriminée et rabaissée par toute la population de l'établissement scolaire. Qu...