Chapitre 34 Encore !

1.4K 49 8
                                    

En ce moment même, on passe nos examens. Je peux le faire. On peut le faire. Nous sommes tous ensemble, dans la même galère... Mon dieu mais c'est 20 fois plus dure que prévu par contre... Heureusement qu'on a vu plus loin que ce qu'on aurait dû !

Après deux jours d'examens

On se retrouve en classe, le prof derrière son pupitre, des enveloppes avec nos résultats à l'intérieur. Ça m'énerve, mon classement ne me sera dévoilé qu'à la fin et je ne sais même pas si je fini première ou non dans les matières. À la place, notre prof dit le premier de notre classe, et même si c'est moi alors il dira le deuxième. Tout un truc compliqué. On commence alors par l'anglais. Tout le monde est tendu. Allez, faite qu'on gagne le pari svp....

Anglais : En tête de la classe E et de toutes les classes de la troisième, Nakamura!

Tout le monde est super heureux.

Japonais : Première de classe : Kanzaki. Le premier de toutes les troisièmes est Asano.

Sociologie : Premier de la classe et des troisièmes : Isogai.

Science : Première de l'école : Okuda.

Math : Asano.

Attendez... On a marqué 3 points sur 5 !! Je ne peux m'empêcher de contenir ma joie et je crie avec enthousiasme. Les autres crient aussi de bonne humeur. Bien fait, dans ta face Asano de mes deux ! Puis le prof rend à tout le monde les résultats.

Comme pour le faire exprès, le prof me rend ma copie en dernier. Une fois entre les mains, mes yeux se dirigèrent directement sur le classement général et non mes notes.

Et là, je me leva, faisant valser ma chaise derrière moi. Je commence à sautiller et à pousser des cris de joie. Tout le monde me regarde faire. Puis je leur montre mon classement.

Moi : Je suis première !!!

Tout le monde me félicite et Kayano et Kanzaki me sautent dessus.

Moi : Bon, j'ai pas encore battu Asano puisque je suis à égalité avec lui mais je m'en fiche puisque je suis quand même première ! Encore quelques efforts et il sera derrière moi !

Bien sûr, vu que je ne suis pas devant Asano, je n'ai pas le droit de couper un tentacule à M. Koro mais bon, trois d'entre nous pourront quand même le faire ! Je me rapproche de plus en plus de mon objectif !

Je posa mon regard sur Karma, il tirait la tronche. Nous sommes toujours en froid tous les deux, aucun de nous deux ne veut faire le premier pas. En même temps faut dire qu'avec notre fierté à la noix c'est pas évident ! Mais quand même, j'espérai au moins qu'il allait me féliciter ou au moins me sourire. Un simple geste affectueux.

Il se leva et sorti de la classe. Je jette un œil au reste de la classe mais peu de personnes ont vu Karma s'éclipser vu qu'ils sautillent tous dans tous les sens. Je regarda alors son classement. Il est 13ème. Ça explique la tronche de dix kilomètres... Je soupira. Il est pas près à venir me parler, je vais devoir le faire et bon, autant aller le rassurer vu qu'il n'est pas bien...

Je m'éclipsa aussi pour aller le rejoindre.  Je le vois, appuyer contre un arbre, la tête basse, les yeux dans le vide et la mâchoire crispée. Je vois alors notre prof arrivé vers lui. Il lui parle mais je n'entends rien à ce qu'ils se disent. D'un coup je vois Karma rougir tout entier. Il est mignon comme ça. Karma serre les poings puis à ce que je suppose, M. Koro commence à le charrier. Ah j'ai compris, il le rabaisse pour qu'il se donne à fond pour la prochaine fois. Faut dire qu'avec Karma et son caractère, cette méthode doit bien marcher. Karma est agacé, ça se voit. Il dégage d'un coup le tentacule de M. Koro et part en direction de derrière notre petit bâtiment. Je le suis du regard puis je vais le rejoindre. Encore une fois il est adossé à un arbre. Je m'approche de lui d'abord d'un pas assuré mais au fur et à mesure que je me rapproche, mon pas devient plus timide. Je m'arrête devant lui, il lève le regard vers moi, l'air agacé. Sûrement agacé de ce que M. Koro lui a dit.

Mon sadique à moi  {Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant