Chapitre 31 Gênant

1.5K 52 67
                                    

J'étais couchée dans le lit de Karma, je regardais le plafond et je n'arrêtais pas de me remémorer cette journée en boucle. Il s'est passé beaucoup de choses.

Après une heure et demie, j'en avais marre de contempler le plafond en attendant que le sommeil arrive alors je me suis donc levée, je me dirigea vers la porte et une fois ouverte, je vis en face de moi Karma qui avait également ouvert sa porte.

Moi : Les grands esprits se rencontrent.

Karma : Apparemment. Toi aussi t'allais chercher un verre d'eau ?

Moi : Oui.

En fait non, c'est pas vraiment ce que j'avais prévu mais bon, c'est mieux de dire ça que de dire "Non en fait je venais voir si tu dormais déjà en mode psychopathe et si tu dormais pas te demander si je pouvais rester avec toi."

Je m'avança vers les escaliers et les descendis. Je me dirigea vers la cuisine et je jeta un regard à Karma pour savoir où étaient rangé les verres.

Il a sûrement compris et il se dirige vers une armoire, extirpe deux verres de celle-ci et les remplit d'eau. Il me le donna et on se mis à boire en silence.

Une fois finit, on rangea nos verres dans le lave-vaisselle et on gravit les marches. On se dirigea vers nos chambres respectives mais en posant ma main sur la poignée, je m'arrêta. Je me retourna vers lui et aperçu qu'il avait lui aussi fait volte face pour me regarder.

Je me mise à rire voyant cette scène et il fit de même.

Moi : Décidément on pense aux mêmes choses ce soir !

Karma : Oui c'est vrai...

On se regarda, attendant que l'autre dise ce qu'il a en tête.

Karma/moi : Je voulais savoir si...

On s'arrêta de parler et on se remit à rire doucement, légèrement gêné par cette situation embarrassante.

Karma : Je voulais savoir si... Si..

Moi : Si?

Il était assez gêné. Il passa sa main derrière sa nuque. Wah je crois que c'est la première fois que je le vois ainsi, d'habitude il est arrogant et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense.

Karma : Si tu voulais.. Enfin euh.. Dormir...

Moi : Avec toi ?

Il hocha légèrement sa tête de haut en bas et je lui adressa un sourire.

Moi : C'est ce que je voulais te demander justement.

Là c'est moi qui suis un peu gênée et lui qui sourit.

Karma : Ça te dérange pas si on dort dans ma chambre ? C'est quand même bizarre dans celle de mes parents...

Moi : T'en fais pas !

On marcha vers sa chambre et on se glissa dans son lit, heureusement qu'il a un double !

J'étais assez gênée, je ne savais pas si je devais lui faire face, me mettre dos à lui ou encore le prendre dans mes bras ou je ne sais quoi.. J'opta pour la première solution. Je me mis sur le côté, face à lui et et il fit de même. On se regardait sans un mot. Puis le rouge brisa ce silence.

Karma : Ça me rappelle la dernière fois. Tu m'avais parlé de tes parents et on s'est endormi ensemble. Et aujourd'hui je t'ai parlé de mes parents et on s'endort encore une fois ensemble.

Moi : La prochaine fois faudra trouver un autre sujet de conversation alors.

Karma : Il y aura une prochaine fois ?

Mon sadique à moi  {Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant