Chapitre 6 Ridicule !

2.3K 81 5
                                    

Le lendemain...

Une fois rentré en classe, je me dirigea vers Nagisa et Kayano

Moi : Salut vous deux ! Comment ça va ?

Kayano : Très bien et toi ? T'as fini ta période d'expressions belges ?

Moi *en rigolant* : Oui et oui ! Désolé pour hier mais ça fait un an et demi que je n'en avais plus sortie une seule alors ça fait du bien !

Nagisa : Je comprends ne t'en fait pas. Au fait, vous avez prévu quoi comme blague avec Karma pour aujourd'hui ?

Moi : Rien du tout ! Je ne lui ai plus reparlé depuis hier !

Nagisa : Et bien alors, je me demande ce qu'il trame...

Kayano : Et bien pourquoi ? On est même pas sûr qu'il va s'en prendre à lui aujourd'hui !

Nagisa : Si, hier après les cours, il m'a demandé si le prof aimait bien le surnom de poulpe. Et il avait l'air ravi lorsque je lui ai dit qu'il l'adorait !

Moi : Je sais pas pourquoi je le sens mal..

Et justement sur ces mots, Karma arriva avec dans la main un poulpe. Il le posa sur le bureau de professeur et il y planta un couteau dedans. On était tous surpris de ce qu'il venait de faire. Certains lui demandaient ce qu'il allait faire et d'autres comme moi, ce contentaient juste de le suivre du regard pendant qu'il allait à sa place. Je décide de faire de même que lui pour lui montrer ma solidarité, même si je ne savais pas en quoi je devais être solidaire. Kayano et Nagisa s'installèrent aussi et très vite, tout le monde était assis sans que le prof ne soit encore arriver.

Une fois la sonnerie retentit, le professeur Koro arriva, il avait l'air de bonne humeur et puis, il vit le poulpe embroché. Il se dirigea vers lui et le pris dans ses tentacules.

Karma : Oh désolé monsieur, c'est mon poulpe ! Je l'ai oublié sur votre bureau, pourriez vous me l'apporter ?

Koro : Pas de problème, j'arrive.

J'étais en train d'observer la scène. Comme j'étais à côté de Karma, je voyais bien qu'il cachait sa main dans son banc, c'était sûrement une arme. Je ne m'attardais pas trop dessus sinon le prof allait le remarqué aussi. En parlant de lui, il s'approche dangereusement de Karma. Il ne peut pas tomber dans le panneau aussi facilement... Et Karma ne peut pas y croire non plus, c'est beaucoup trop facile.. Soudain, arriver à la hauteur de Karma, il alla chercher des ingrédients je ne sais où et commença à cuisiner le poulpe tout en disant :

Koro : Tu m'as l'air bien pâle ! Tu aurais dû manger ce matin, comme je suis un bon professeur, je ne vais pas ta laisser mourir de faim, tiens prends ça.

Il lui enfourna une boulette de poulpe qu'il venait de faire à vitesse Mc 20 dans la bouche.

Koro : Oh et en passant, je me suis dit aussi que je devais prendre un peu soin de toi alors je t'ai fait une manicure!

Karma *surpris et troublé* : Une manicure?

Il regarda sa main et un sourire amer se dessina sur ses lèvres.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon sadique à moi  {Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant