Voilà, nous sommes officiellement en congé et dans une semaine, on part en voyage !
Je sens que ça va être un bon voyage, on va essayer de tuer notre prof et on va tout faire pour éviter de tomber sur des gars louches encore une fois... *Frisson * mauvais souvenirs tout ça...
Tous les jours durant cette semaine de vacances, nous nous sommes réunis à l'école pour nous entraîner, peaufiner notre entraînement, nos tirs, nos techniques de combat mais aussi pour mettre au clair notre plan d'assassinat.
On s'entraînait au tir, c'est une partie très importante pour notre plan et pendant ce temps, notre chère Mme Pouffe buvait un cocktail assise dans un transat habillée d'une robe courte avec un grand décolleté avec pour accessoire des lunettes de soleil accompagné d'un chapeau. Elle est vraiment en vacances elle !
Pouffe : Je vous plains les enfants ! Ça me fait mal de vous voir transpirer en plein soleil alors que vous pourriez tranquillement profiter des vacances.
Mimura : Vous êtes gonflée Mme Pouffe, vous ne savez pas mieux que nous manier le couteau ou les armes à feux.
Pouffe : La femme adulte possède la ruse. Je vous laisserai mener votre opération sur le terrain mais ça ne m'empêchera pas de me tailler la barre du lion.
C'est quoi cette expression encore ? Elle sait pas dire qu'elle nous volera notre proie au dernier moment comme tout le monde ?
Maître Lovro : Tu as un sacré culot d'oser avouer tes intentions Irina.
Irina : Maître Lovro ?!
Karasuma : C'est moi qui l'ai fait venir pour qu'il entraîne les jeunes pendant l'été. Il va leur donner des conseils sur leur opération.
Lovro : Une seule seconde d'inattention et elle oublie déjà comment assassiner... Si tu ne veux pas être viré du groupe va te changer !
Pouffe *se Levant d'un coup, droite comme un soldat * : D'accord, j'y coure maître !
Et sans plus attendre elle se mit à courir comme une folle vers notre bâtiment pour aller se changer.
Karasuma : Merci d'être venu.
Lovro : Par contre j'ai rencontré quelques difficultés... Je n'ai pas réussi à joindre quelques assassins très prometteurs que j'espérais recruter.
Karasuma : Ils ont peut-être dû apprendre que des professionnels très réputés avaient échoué avant eux.
Lovro : Oui c'est possible. Nous devrons nous débrouiller avec ces jeunes recrues. Mais dites moi, le principal intéressé n'est pas là aujourd'hui.
Derrière lui était déjà posté Mme Pouffe, bien plus couverte qu'avant avec carrément la capuche sur la tête mais toujours avec son légendaire décolleté.
Karasuma : Non il a appelé pour prévenir qu'il prenait quelques jours pour prendre l'air frais. Il part dans l'Everest.
Lovro : Tant mieux tant mieux. Pour réussir un assassinat le mieux est de le tenir secret.
Il récapitula le plan. On continua nos entrainements de tire puis Nagisa se dirigea vers le maître de Mme Pouffe.
Nagisa : M. Lovro, je me demandais à quoi on reconnaissait le meilleur tueur du monde.
J'arrêta de tirer et tourne la tête vers lui. Il vient vraiment de dire ce que j'ai cru entendre ?
Lovro : Pourquoi tu poses cette question, tu t'intéresse au monde des assassins ?
Nagisa détourna le regard et souri légèrement. Pour ma part je fronca légèrement les sourcils. S'il pose cette question c'est qu'il a quelques chose derrière la tête.
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi {Karma x Oc}
FanficMon nom est Jade Mori et je suis dans un collège réputé pour abaisser certains élèves... Je ne supportais pas ça et donc, un jour je me suis retrouvée dans cette classe discriminée et rabaissée par toute la population de l'établissement scolaire. Qu...