Ce matin, combat au corps à corps avec l'épée. Je me bats contre Karma, c'est le seul qui aie bien voulu... Et inversement en fait ! En même temps faut dire qu'on est très doué en combat, on est au même niveau, c'est juste que lui, il est plus à l'aise avec le couteau, moi je préfère des gants de boxe mais bon, je me défend pas trop mal. En fait, on est les deux élèves les plus doué de la classe au corps à corps.
Karasuma nous donne des conseils mais je dois dire que je ne les écoute pas.
On doit ensuite essayer de toucher M. Karasuma ce qui n'est pas simple même si, rappelons le, j'avais réussi à le battre par forfait de sa part. Mais je pense que cette fois là, il me sous estimait un peu, là ça se voit qu'il est encore plus sur ses gardes. Comme Karma juste avant moi, j'ai réussi à le toucher deux trois fois, c'est largement plus que les autres qui n'arrivent pas à le toucher une seule fois à trois contre lui !
Il continue à entraîner d'autres élèves puis Nagisa arriva derrière lui, d'un coup notre prof l'envoya voler à quelques mètres plus loin et brutalement. Il y est pas allé de mains mortes hein !
Je vois que notre prof est déstabilisé et en position de défense. C'est bizarre, on dirait qu'il s'est senti en réel danger.
Je lança un regard à Karma. Est ce que Karasuma a ressenti ce que Karma avait déjà ressenti ? Il m'avait expliqué que Nagisa lui avait déjà fait ressentir un énorme danger, il l'avait même comparé à un serpent. Faut pas demander le talent qu'a notre bleu en temps qu'assassin...
Karasuma sembla réaliser ce qu'il a fait et se précipita vers Nagisa et s'excusa. Il sonna ensuite la fin des cours et Kurahashi proposa à notre professeur de venir boire un thé avec nous et comme à chaque fois, il refusa. Je me demande bien pourquoi il veut garder ses distances avec nous...
Alors que Karasuma partait, on vit un homme arriver et se placer devant notre prof.
Karasuma : Takaoka ?
Il ne perdit pas plus de temps et vient se présenter à nous, contournant notre prof de sport. Apparemment il est là pour épauler M. Karasuma dans son travail à partir d'aujourd'hui. Il nous a aussi ramené plein de pâtisseries. Ouais, c'est le total opposé de Karasuma en fait.
Nagisa : Si je comprends bien c'est vous qui nous donnerez cours d'Eps à partir de demain monsieur ?
Takaoka : Oui c'est ça ! Je suis ici pour un peu décharger Karasuma car il est un peu déborder...
Koro *apparaissant de nul part et bavant * : Des pâtisseries !
Takaoka : Oh tu dois être le fameux professeur Koro ! Sers toi je t'en prie !
Yada : Vous ne ressemblez pas à M. Karasuma, vous avez un air de gentil papa vous !
Takaoka : Je veux bien être votre papa ! Après tout on est dans la même classe, ça fait de nous une grande famille non ?
Il a l'air un peu trop gentil à mon goût quand même.. Mais faut dire que ces derniers temps avec tout ce qu'il se passe, je me méfie de tout le monde, faudrait que j'arrête.
Le lendemain
On commence la journée par eps. Transpirer dès le matin n'est pas la chose la plus palpitante qui soit mais bon il y a pire.
Takaoka : On va pouvoir commencer ! Sachez que mon cours sera plus corsé que ce que vous avez l'habitude de faire mais vous aurez des gâteaux ne vous en faite pas !
Moi : Un peu comme pour récompenser des toutous ?
Rire général.
Nakamura : En fait vous vous servez de nous comme excuse pour manger pas vrai ?
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi {Karma x Oc}
FanfictionMon nom est Jade Mori et je suis dans un collège réputé pour abaisser certains élèves... Je ne supportais pas ça et donc, un jour je me suis retrouvée dans cette classe discriminée et rabaissée par toute la population de l'établissement scolaire. Qu...