𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟐 | 𝐔𝐧𝐞 𝐧𝐚𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐊𝐚𝐫𝐫𝐞...

1.5K 61 85
                                    

02
꧁──────꧂

02꧁──────꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁──────꧂

« 𝐸𝓋𝑒𝓇𝓎  𝒹𝒶𝓎  𝒾𝓈  𝒶  𝒻𝓇𝑒𝓈𝒽  𝓈𝓉𝒶𝓇𝓉. »

Octavia poussa les deux énormes portes de la Grande Salle pendant que toute les têtes se tournaient en sa direction. Gênée, elle avança jusqu'au Professeur Dumbledore. Les murmures et les hoquets de surprise se faisaient de moins en moins discrets.

-C'est elle Octavia Williams ?!

-Encore un mangemort de Greenwoods !

-Harry Potter risque d'avoir encore du boulot, il va devoir nous défendre contre elle maintenant.

-Regardez, elle a des épées dans le dos ! Elle va nous tuer !

-Elle est plutôt mignonne.

Octavia sentait les regards insistants se poser sur elle. Elle évita tout ses regards et avança la tête haute. Elle avait encore ses deux épées dans leur étui dans le dos, ce qui perturbait plus d'un élève. Elle croisa le regard de son frère qui la maudissait du regard. Lorsqu'elle arriva au niveau de Dumbledore, le vieil homme reprit la parole.

-Maintenant nous allons la répartir dans une de nos quatre Maisons ! Fit le professeur.

Octavia sentait le regard interrogateur des professeurs de sa nouvelle école mais elle ressentait encore plus le regard plein de colère et d'espoir de son frère. Elle savait qu'il espérait qu'elle serait à Serdaigle et que si le contraire arrivait (ce qui était improbable), elle serait tuer par celui-ci.

Elle voyait aussi le regard que les élèves lui lançaient. Il était plein de haine, de dégoût, de peur et de jugement ... Mais Octavia se disait intérieurement de ne pas se laisser abattre et que les gens ne savaient rien d'elle et ne l'a connaissaient pas personnellement et assez bien pour la juger justement.

Octavia, s'asseyant sur le tabouret qui avait été installé, tremblait de tout son corps, la pression dans la salle était à son maximum. Le Choixpeau fut déposé sur sa tête et dit ces paroles :

-Oh ... une Williams, mais celle là n'est pas comme les autres, pas du tout ... Courageuse, plus qu'intelligente, prête à tout pour défendre ses proches et dotée d'une force mentale et physique assez rare tu est définitivement une GRYFFONDOR !

Le visage d'Octavia se décomposa en une fraction de seconde ...

Tandis que la table de Gryffondor applaudissait la jeune fille jusqu'à ne plus en pouvoir, pour certains à contre cœur, elle, elle tentait de retenir le plus fort possible ses larmes ... Elle croisa le regard déçu de Florian, son frère. L'année allait être difficile pour Octavia ... Elle regarda Dumbledore, qui avait très bien comprit pourquoi Octavia n'était pas aussi heureuse qu'elle ne devait l'être.

𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐚𝐮 - 𝐶𝐞𝐷𝑅𝐌𝐶 𝐷𝐌𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant