24
[ Do i wanna know ?, Arctic Monkeys ]
꧁──────꧂꧁──────꧂
« 𝒬𝓊𝒶𝓃𝒹 𝓁𝑒𝓈 𝒶𝒹𝓊𝓁𝓉𝑒𝓈 𝓈'𝑒𝓃 𝓂𝑒̂𝓁𝑒𝓃𝓉, 𝓊𝓃 𝓃𝑜𝓊𝓋𝑒𝒶𝓊 𝓈𝑒𝓊𝒾𝓁 𝒹𝑒 𝓁𝒶𝒾𝒹𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒻𝓇𝒶𝓃𝒸𝒽𝒾. »
Octavia lisait sur son lit quand elle entendit un bruit assez étrange, comme si quelqu'un venait de transplaner. Elle se rua vers sa fenêtre et dégagea légèrement le rideau. Elle vit Cedric et son regard rencontra le sien. Elle vit un homme à côté de lui — probablement son père — qui transportait leurs bagages. Elle descendit à toute vitesse et se rua sur la porte avant que Florian ne l'atteigne.
Octavia n'était pas ravie de voir Cedric mais elle ne voulait pas laisser Florian ouvrir, elle savait qu'il était capable de les remballer et de leur dire de partir et elle ne voulait pas paraître impolie devant Cedric et son père.
Amos s'approcha de la porte, scrutant chaque détail. Octavia vivait dans une maison moldue mais Astrée avait apporter quelques éléments magiques dedans. Amos prit quelques secondes pour admirer là sonnette, ne sachant pas ce que c'était.
Octavia prit une grande inspiration et ouvrit la porte. Amos lui sourit et Florian arriva à côté de sa soeur.
-Bonjour, tu dois être Octavia ! Je suis Amos. Se présenta-t-il en serrant la main de la jeune fille.
Amos dévia son regard vers Florian, ne sachant pas qui ç'était.
-Voici Florian, notre majordome. Ironisa Octavia.
Amos fit une moue confuse et Cedric rit, tentant d'être discret.
-Octavia enfin ! Aboya Astrée qui descendait les escaliers. Excusez-les, ils aiment bien s'embêter. Voici Florian, son frère.
-Bonjour Astrée. Répondit Amos. Ah les frères et sœurs, toujours à se chamailler.
Octavia et Florian se décalèrent, laissant entrer Amos et Cedric.
Cedric regarda la brune mais il détourna le regard assez rapidement.
Florian prit leurs valises et Octavia prit la veste d'Amos. Elle se dirigea vers Cedric pour prendre sa veste et il prit un certain temps à comprendre. Il donna sa veste à la brune et elle partit les ranger.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌
Hayran Kurgu𝐼'𝓁𝓁 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒷𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊 ╰⋯➤ʈoɱe 1 - ʈɧe ɓeɠiɳɳiɳɠ 「𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦́𝘷𝘦́𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴, 𝘖𝘤𝘵𝘢𝘷𝘪𝘢 𝘞𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘮𝘴 𝘢 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥�...