𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟕 | 𝐃𝐮𝐫𝐊𝐬𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐱𝐛𝐚̂𝐭𝐚𝐧𝐬

1.1K 42 105
                                    

                                     07
                                ꧁──────꧂

                                             07                                ꧁──────꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                 ꧁──────꧂

Octavia avait passé une épuisante journée. Elle se dirigeait lentement vers la Grande Salle pour dîner. Après sa longue discussion avec Cedric il y a maintenant quelques jours, elle avait réussis à avoir les idées claires et elle s'était réconciliée avec Hermione et les jumeaux. Elle pénétra enfin dans la salle et rejoignit le Golden trio qui étaient déjà attablés et attendaient leur amie. O' s'était réconciliée avec Hermione mais elle ne s'était pas expliquée avec Harry depuis leur petite altercation dans le couloir. Mais ça ne faisait ni chaud ni froid à la belle brune ... Elle savait qu'il lui cachait quelque chose et elle comptait bien découvrir ce que c'était. Elle s'installa en face de Ron et entama la discussion.

-Bah Ron pourquoi tu as l'air si triste ? demanda-t-elle en voyant le garçon déprimé.

-Dumbledore doit faire une annonce alors on doit attendre et on peut pas manger. Et j'ai faim.

La brune rit avec spontanéité.

Harry allait dire quelque chose mais il fit couper par Dumbledore qui prit la parole.

-SILENCE ! hurla-t-il.

La salle se tut instantanément.

-Cette année, Poudlard accueille chaleureusement des élèves de deux écoles magiques pour un événement spécial ! Poursuivit le sorcier.

Les chuchotements et les hoquets de surprise fusèrent partout dans la salle. Les élèves étaient tous confus.

Qu'est ce que ça pouvait bien être comme événement ?

Dumbledore reprit son petit discours en arrêtant ainsi les conversations des élèves.

-Je vous demanderai alors d'accueillir les magnifiques jeunes filles de Beauxbâtons et leur directrice Mme Maxime.

Octavia avait failli aller à Beauxbâtons. Cette école est française alors Octavia pourrait discuter avec les élèves.

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et un groupe de jeunes filles habillés en bleu pastel accompagnés d'une dame très grande entrèrent. Les jeunes filles avancèrent et firent une révérence devant les élèves tout en faisant apparaître de jolis papillons bleus. Elles répétèrent la petite chorégraphie une deuxième fois. Puis une petite fille termina leur entrée en faisant quelques saltos. Mme Maxime, leur directrice, était très grande, plus grande qu'Hagrid. Elle était sûrement une géante. Elle arriva au niveau de Dumbledore et celui ci lui fit un baise main avant de l'inviter à s'assoir à la table des adultes. Les jeunes filles en bleus s'installèrent à la table des Serdaigle. Très vite, Octavia remarqua Florian entrain d'essayer de faire du charme aux belles françaises. Ce qui ne marchait pas vraiment.

𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐚𝐮 - 𝐶𝐞𝐷𝑅𝐌𝐶 𝐷𝐌𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant