𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟕 | 𝐓𝐡𝐞 𝐤𝐞𝐲 𝐭𝐨 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐭𝐨 𝐤𝐞𝐞𝐩 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭𝐢𝐧𝐠

645 25 56
                                    

27
[ lions inside, valley of wolves ]
꧁──────꧂

27[ lions inside, valley of wolves ]꧁──────꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁──────꧂

« '𝒞𝒶𝓊𝓈𝑒 𝒾 𝒻𝑒𝑒𝓁 𝓁𝒾𝓀𝑒 𝒾'𝓂 𝓉𝒽𝑒 𝓌𝑜𝓇𝓈𝓉,
𝓈𝑜 𝒾 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒶𝒸𝓉 𝓁𝒾𝓀𝑒 𝒾'𝓂 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝑒𝓈𝓉. »

TW : Violence. Attention une partie de ce chapitre va contenir des scènes de violence, du combat menant/évoquant (à) du sang etc ... Je mettrais cette emoji (⚠️) quand les scènes débuteront et le même emoji quand elles se finiront. Pas de panique, pour ceux/celles qui swipe ce passage, un résumé serait fait après les scènes violentes

Le petit groupe venait d'arrivé à Appenzell. Octavia était en tenue, prête à démarrer. Pourtant la tension qui dansait dans son aura nous montrait qu'elle était nerveuse. Tout le monde était nerveux à cet instant.

Les spectateurs se tassaient sur l'immense place du village. Tous étaient venus pour voir l'événement de l'année. Le tournoi. Tous étaient venus pour voir ces adolescents se battre corps et âmes pour une seule chose, la victoire de leur école. Le froid venait frôler leur peau et leur arrachait quelques frissons.

Ils venaient les voir se battre, comme si le temps avait remonté et que nous étions désormais à l'époque des gladiateurs. Le divertissement, le sang, les coups, le combat. C'est ce qu'ils venaient tous impatiemment voir.

Dans quelques minutes, les champions allaient être appelés et présentés au public. Les organisateurs allaient expliquer cette première épreuve et ensuite, le combat commencerait.

Octavia marchait devant le groupe, confiante. Depuis le départ de la maison, son visage n'avait pas changé d'expression, il était incroyablement neutre. Ses sourcils étaient légèrement froncés et ses lèvres formaient une simple ligne droite qui ne s'ondulait jamais. Elle parlait rarement et ne réagissait pas vraiment.

Le groupe se tassait dans la foule et Octavia se tournait vers Cedric. Il l'a regardait dans les yeux, mort de peur.

-Octavia, quand ça sera ton tour, s'il te plaît, ne tente rien de stupide. La supplia Astrée.

-J'ai l'habitude de me battre, je sais ce que je fais. Et ce n'est pas des combats à mort.

-Oui, mais il suffit d'un mauvais geste et tu peux recevoir un mauvais coup. Un coup fatal.

-Je ferai ce qu'il faut pour gagner, c'est tout. Dit-elle sans aucune émotion.

Astrée allait ajouter quelque chose mais elle fut coupée par une voix qui appelait l'attention des spectateurs.

𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant