Hey guys,
Je voulais éclaircir certains points avant de commencer l'histoire.
Pour commencer, je ne suis pas du tout une pro de la langue française, malgré que sa soit ma langue natale :)
J'essayerais de faire le moins de fautes possibles et de me relir avant de poster.
J'ai moi même horreur des fautes d'orthographes mais je vais faire de mon mieux !
Donc si à l'avenir, je fais quelques petites fautes, n'hésitez pas à me corriger en com(tout en restant gentils et bienveillants ♡)
Ensuite,
Il faut savoir que j'ai eu l'idée de cette histoire brutalement pendant une insomnie.
L'idée m'est venue et j'ai décidé de la développer de plus en plus jusqu'à en penser presque tout le temps.
L'idée d'écrire cette histoire était de plus en plus présente alors me voilà :)
Je voulais me lancer un petit défi en écrivant cette histoire qui est d'ailleurs ma première.
Je lisais depuis quelques temps des histoires sur Wattpad alors j'ai décidé de sauter le pas et d'essayer :)
J'espère que ça vous plaira en tout cas !
Ensuite,
Je ne me considère absolument pas comme une Potterhead même si j'adore l'univers d'Harry Potter et que cette saga est dans mon top 3 favoris de série/saga. Donc si je fais quelques erreurs à l'avenir sur des petits détails d'Harry Potter n'hésitez pas à me corriger en com !
Il faut savoir que à côté de Wattpad j'ai une vie, pas toujours très palpitante mais existante 😂
Donc des fois je ne pourrais pas poster régulièrement ou je n'aurais pas assez d'inspiration pour écrire et j'en suis désolé d'avance mais ça arrivera ! Et c'est normal !
J'essayerai de poster le plus régulièrement possible mais je suis désolé si des fois je ne serais pas régulière dans mes post.
J'essayerai d'avoir un ou plusieurs chapitres d'avance au cas où.
Attention /!\ certains passages de ce livre contiendront des scènes de violences, actes sexuelles, insultes, dr0gue etc ... mais il y aurait des trigger warning avant.
Je mettrais aussi, si je n'oublie pas, toujours la date du jour ou je publie le chapitre que vous lirez.
Je trouve sa un peu important, histoire de savoir quand à été poster le dernier chapitre.Et le plus important :
L'espace com de cette fanfic est un espace libre et sécurisé. Aucune haine (à part envers nos chères personnages) contre quiconque ne sera toléré et vous serrez libre de parler de vos opinions.
Si vous avez besoin d'aide, mes messages privés sont ouverts et je me ferai une joie de vous aider.
Ici vous êtes libres et en sécurité. N'ayez pas peur d'être jugé et retenez que les personnes qui répandront de la haine seront bloqués et signalés.Je vous laisse avec la suite !
Bonne lecture ♡
Posté le 13/11/20
VOUS LISEZ
𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌
Fanfic𝐼'𝓁𝓁 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒷𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊 ╰⋯➤ʈoɱe 1 - ʈɧe ɓeɠiɳɳiɳɠ 「𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦́𝘷𝘦́𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴, 𝘖𝘤𝘵𝘢𝘷𝘪𝘢 𝘞𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘮𝘴 𝘢 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥�...