01
꧁──────꧂꧁──────꧂
« 𝐸𝓋𝑒𝓇𝓎𝓉𝒽𝒾𝓃𝑔 𝒾𝓈 𝒸𝒽𝒶𝓃𝑔𝒾𝓃𝑔. »
Nous étions le 3 octobre 1994, le soleil se levait petit à petit et Octavia se réveillait doucement dans son dortoir à GreenWoods. Elle se leva, voyant le lit de sa colocataire vide, elle alla ouvrir ses rideaux. Octavia admira pendant quelques secondes le paysage que sa fenêtre lui offrait et tourna le regard vers son bureau. Sur celui-ci, une lettre avait été déposée. Octavia ouvrit la lettre et lut son contenu.
30 Septembre 1994,
France.Ma chère nièce,
J'espère qu'en ce mois d'Octobre, tout ce passe bien à GreenWoods ! Ici tout va bien, tout est calme. Grand-mère est venue hier, elle va passé quelques jours avec moi.
Bref, si je t'envoie cette lettre c'est pour une raison bien précise. En effet, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer enfin j'espère que tu vas être satisfaite.
A cause des agressions des anciens fidèles de Tu-sais-qui dans les environs de GreenWoods, tu vas être transférée à Poudlard.
Comme notre famille est un des ennemis principaux des Mangemorts, je ne peux pas te laisser étudier à GreenWoods, si je fais ça c'est pour ta sécurité.
Je sais que le fait d'étudier dans la même école que ton frère ne t'enchante pas mais c'est comme ça. Je ne lui ai rien dis au sujet de ton arrivée là-bas alors je te laisse lui faire la "surprise". J'espère que tu te plairas là bas et que tu seras une brillante Serdaigle comme toute la famille ! Un professeur de Poudlard viendra te chercher le 3 octobre vers dix-sept heures trente. C'est un demi-géant alors tu le reconnaîtras vite, il s'appelle Hagrid.
Grand mère et moi t'embrassons très fort.
Ta tante adorée.Après avoir lu la lettre, Octavia était assez confuse. Un mélange de joie et de stress se créait en elle. Elle était heureuse d'aller à Poudlard mais le fait d'être dans la même école que son frère ne l'enchantait absolument pas. De plus, elle venait de GreenWoods et elle savait déjà que l'opinion que les gens se feront d'elle au premier abord ne serait pas positif. Ils auraient sûrement peur d'elle ou la détesteraient.
Octavia sortit de sa bulle de pensée quand son réveil sonna sept heures. Comme elle était réveillée en avance, elle éteignît son réveil, satisfaite de ne pas avoir été réveillé par sa sonnerie atroce et prit ses vêtements en se dirigeant vers la salle de bain pour se préparer.
Elle mit son uniforme, qui était composée d'un t-shirt noir, un pantalon noir avec une veste grise foncé qui possédait le symbole de sa maison dans le dos. Elle pris ses deux épées qui étaient disposées dans un étui qui pouvait se porter dans le dos. Elle brossa ses cheveux bruns mi-lisses et les laissa détacher, arborant ainsi son visage angélique. Elle finit par prendre quelques livres et avant de se diriger vers la Grande Salle de son école pour prendre son petit déjeuner.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌
Fanfic𝐼'𝓁𝓁 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒷𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊 ╰⋯➤ʈoɱe 1 - ʈɧe ɓeɠiɳɳiɳɠ 「𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦́𝘷𝘦́𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴, 𝘖𝘤𝘵𝘢𝘷𝘪𝘢 𝘞𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘮𝘴 𝘢 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥�...