10
꧁──────꧂꧁──────꧂
« 𝑅𝒾𝑒𝓃 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓅𝑒𝓇𝒹, 𝓇𝒾𝑒𝓃 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝒸𝓇𝑒́𝑒 : 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓈𝑒 𝓉𝓇𝒶𝓃𝓈𝒻𝑜𝓇𝓂𝑒. »
-La Coupe donne son résultat ce soir ! S'enthousiasma Cedric.
Depuis qu'il avait déposé son nom dans la Coupe, Cedric stressait par rapport aux résultats qui seraient annoncés prochainement. Enfin, disons que ces les élèves de sa maison qui le faisaient stresser. Cedric avait décidé de participer à ce Tournoi pour rendre fier son père, pour l'adrénaline mais surtout pour redorer le blason des Poufsouffle. Et ça, les élèves le lui faisaient remarquer tout le temps. Beaucoup de pression reposait sur ses épaules et Octavia remarqua rapidement qu'il y en avait trop.
-Tu as tes pronostics ? demanda O' pour détendre le beau brun.
La Gryffondor et le Poufsouffle se baladaient dans les couloirs du château et se dirigeaient vers la Grande Salle tout en bavardant.
-Oui, je pense que ce sera une brune à Beauxbatons, je crois qu'elle s'appelle Camille. Je ne pense pas que Fleur soit assez forte pour participer. Pour Durmstrang, je ne peux que dire Krum. Je veux dire ... il a toute les capacités pour ce Tournoi. Et pour Poudlard, je ... je ne sais pas vraiment, j'espère que ça sera moi. Hésita Ced. Et toi ?
-Pour Beauxbâtons, je dirais Fleur, même si je penses aussi qu'elle est fragile, elle m'a l'air agile et intelligente. Pour Durmstrang, je ne sais pas vraiment. A par Krum, je n'ai pas vu d'élèves de Durmstrang déposer leur nom même si je sais qu'apparemment il y en a un paquet. Et pour Poudlard, je dirais toi bien évidemment. Sourit O'.
Cedric ne répondit pas et se contenta de sourire avant de prendre la parole.
-Et comment était ta journée ?
-A par un Draco créateur de potion foireuse et une Trewlauney qui me déteste encore plus que je ne déteste ses maudîtes tasses vides, bien et toi ? Répondit la brune.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Cedric et celui ci répondit :
-A par un Florian Williams encore plus chiant que d'habitude et un Jasper en mode pile électrique toute la journée, bien. Conclu-t-il en souriant.
Octavia éclata spontanément de rire et très vite, Cedric la suivit dans son hilarité.
-Rapelle moi de le transformer en cricket quand j'aurai dix-sept ans ! Et pour Jasper, je te conseille de lui faire faire une bonne session de Quidditch, il sera tellement fatigué à la fin qu'il dormira presque debout. Proposa la Gryffondor.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌
Fanfic𝐼'𝓁𝓁 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒷𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊 ╰⋯➤ʈoɱe 1 - ʈɧe ɓeɠiɳɳiɳɠ 「𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦́𝘷𝘦́𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴, 𝘖𝘤𝘵𝘢𝘷𝘪𝘢 𝘞𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘮𝘴 𝘢 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥�...