𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓 | 𝐕𝐢𝐬𝐞́, 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞́, 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞́

829 30 23
                                    

25
[ Possibility - Lykke Li ]
꧁──────꧂

25[ Possibility - Lykke Li ]꧁──────꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁──────꧂

« 𝒴𝑜𝓊 𝒶𝓃𝒹 𝓂𝑒, 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒻𝑜𝓇𝑒𝓋𝑒𝓇. »

-Allez, on se réveille le couple en carton- fit Florian en arrivant dans la chambre de sa soeur pour l'a réveiller elle et Ced'.

Il s'arrêta net en voyant sa soeur dans les bras du Poufsouffle. Une grimace de dégoût se dessina sur le visage du Serdaigle et il décida alors de quitter la pièce en laissant bien évidemment, la porte ouverte.

Cedric ouvrit difficilement les yeux, maudissant Florian. Mais il se réveilla complètement en voyant Octavia dormir comme un bébé sur son torse. Il enleva délicatement les cheveux du visage de la jeune fille et plaqua un baiser sur son front.

Elle resserra sa prise sur le t-shirt de son amoureux, toujours endormie et sourit.

-Il faut se réveiller petit cœur. Chuchota Ced'.

-Nonnn. Balbutia O', à moitié endormie.

Cedric laissa tomber sa tête sur son oreiller et secoua doucement la brune. Il s'approcha ensuite du visage de la jeune fille et ouvrit avec délicatesse ses paupières. Il rigola en voyant la brune grimacer et rire.

Octavia tenta de fuir et se tournant et s'allongeant sur le ventre. Mais elle fut surprise en sentant son amoureux posé ses mains sur ses hanches et embrassé sa nuque. Prise de frissons, elle rit nerveusement et posa sa main sur celle du garçon.

-Viens, on va manger.

Octavia arriva enfin à se lever et descendit, suivie de Cedric. Arrivés en bas, les deux adolescents cherchèrent leurs colocataires et tombèrent sur Florian qui mangeait une tablette de chocolat.

-Pas la peine de les chercher, ils sont partis. Ils reviennent avant midi. Cette aprem' on va à Appenzell. Annonça le Serdaigle.

Cedric et Octavia s'asseyaient à ses côtés et la brune lorgna la tablette de son frère en souriant.

-N'y penses même pas- Octavia ! Grogna le Serdaigle en voyant sa soeur lui voler un bout de son chocolat. Alors, vous êtes re-ensemble ?

Cedric sourit et s'apprêta à répondre mais il fut couper par Octavia. Son sourire s'estompait petit à petit.

-Oui, mais je ne le pardonne pas à cent pour cent. Il va devoir un peu ramer pour que je le pardonne complètement. Sourit-elle.

𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant