06
꧁──────꧂꧁──────꧂
Le réveil d'Octavia sonna, criant dans les oreilles de la brune qui avait peu dormi. En effet, avec les événements qui s'étaient passés cette nuit, Octavia avait très peu dormi. Elle sortit de ses draps chauds et se dirigea vers la salle de bain. Hermione dormait encore paisiblement. Elle s'habilla tranquillement tout en mettant son uniforme rouge et or. Elle allait mettre son pantalon quand elle s'arrêta et regarda tristement sa cicatrice à la cuisse dans le miroir.
Ah cette cicatrice...
Octavia l'avait vu plus d'une centaine de fois, mais à chaque fois c'était la même chose. A chaque fois, elle se ressassait la scène dans sa tête en se demandant pourquoi son frère était si cruel. Elle sortit de sa rêverie quand Hermione entra dans la pièce à moitié endormis.
-Ohhh, je suis désolé Octavia ! Je- fit elle avant de poser son regard sur la cuisse d'O'.
Octavia essaya de cacher du mieux qu'elle pouvait sa cicatrice pour qu'Hermione ne l'a voit pas mais Hermione avait visiblement été plus rapide qu'elle.
-Octavia, qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle d'une voix douce.
-Rien, rien, ce n'est rien du tout ! répondit la brune en enfilant son pantalon rapidement.
-Octavia, je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais tu peux tout me dire.
-Je n'ai pas envie d'en parler Hermione, c'est un mauvais souvenir ...
Hermione quitta la salle de bain silencieusement, et Octavia termina de se préparer.
Elle descendit ensuite dans la Grande Salle pour déjeuner. Arrivée là-bas, elle ne savait pas vraiment avec qui déjeuner ... Elle avait presque menacer Harry, sa dernière discussion avec Hermione avait instaurée une gêne, Ron n'était pas encore là et elle était en colère contre les jumeaux. Alors elle se contenta de s'assoir seule et mangea rapidement pour partir au plus vite. La salle n'était pas très occupée. Il n'y avait à peine 10 personnes à chaque table.
-Je peux m'assoir ?
Octavia se retourna et vit Pansy. Elle fut surprise que la belle Serpentard demande de s'assoir avec elle à la table des Gryffondor.
VOUS LISEZ
ð'ð¥ð¥ ðð¥ð°ðð²ð¬ ðð ð°ð¢ðð¡ ð²ðšð® - ð¶ðžð·ð ðŒð¶ ð·ðŒðºðºðð ð
FanfictionðŒ'ðð ð¶ððð¶ðð ð·ð ððŸððœ ððð â°â¯â€Êoɱe 1 - Êɧe ÉeÉ iɳɳiÉ³É ãðð±ð³ðŠÌðŽ ð²ð¶ðŠðð²ð¶ðŠðŽ ðŠÌð·ðŠÌð¯ðŠð®ðŠð¯ðµðŽ ðµð³ð¢ðšðªð²ð¶ðŠðŽ, ðð€ðµð¢ð·ðªð¢ ððªðððªð¢ð®ðŽ ð¢ ð³ðŠÌð¶ðŽðŽðªðµ ð¢Ì ðŽðŠ ð³ðŠð€ð°ð¯ðŽðµð³ð¶ðªð³ðŠ ðŠðµ ð¢Ì ð¢ðððŠð³ ð¥ï¿œ...