23
[ Run boy run, Woodkid ]
꧁──────꧂꧁──────꧂
« 𝐿𝑒𝓉'𝓈 𝓉𝒽𝑒 𝑔𝒶𝓂𝑒 𝒷𝑒𝑔𝒾𝓃. »
-Toute l'équipe est là ? Demanda Oliver.
Un « oui » commun se fit entendre en retour et le capitaine se tourna vers la porte d'entrée où les joueurs arrivaient. Le match allait débuter d'une seconde à l'autre et le stresse régnait chez notre héroïne.
-Chers élèves de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang, bienvenue au dernier match de Quidditch de cette année mille neuf cent quatre vingt quatorze ! Cette rencontre opposera aujourd'hui Gryffondor à Poufsouffle ! Expliqua Lee Jordan dans son micro.
Les supporters acclamèrent les deux équipes depuis les tribunes. Aujourd'hui — contrairement à hier — le temps était assez bon. Il y avait du soleil et pas de pluie mais il faisait assez froid. La neige avait été dégagée du sol et des anneaux.
-Voici les compositions. Pour Poufsouffle, Les Poufsouffle sortirent et s'envolèrent à ce même moment. Nous avons nos trois poursuiveurs, Malcolm Preece, Heidi Macavoy et Tamsin Applebe. Jasper Matthew en tant que gardien. Maxine O'Flaherty et Anthony Rickett sont les batteurs et notre beau Cedric Diggory est attrapeur et capitaine ! S'exclama Lee, toujours joyeux.
-Pour Gryffondor ! Les Gryffondor entrèrent dans le stade, sur leurs balais. Notre attrapeur est Harry Potter. Oliver Wood est notre gardien et capitaine. Nos batteurs sont George et Fred Weasley ! Et nos magnifiques poursuiveuses sont Alicia Spinnet, Angelina Johnson et Octavia Williams. D'ailleurs félicitations à Octavia qui a intégré l'équipe cette année et qui entame son deuxième match ! Poursuivit Lee.
-Oh, mais que vois-je ? Serait-ce madame Bibine qui s'apprête à lancer les balles au sol ? Oui ! Chers joueurs et spectateurs, préparez vous. Le match va commencer. S'écria Lee, toujours dans la bonne humeur.
Une fois les balles lancées et les sifflets sifflés, le jeu commença assez rapidement. Angelina attrapa — comme à son habitude — vite le souafle et le lança vers l'arrière. Alicia le rattrapa et s'élança. Elle dribbla deux des trois poursuiveurs adversent et lança le souafle à Angelina qui était juste à côté d'elle.
-Alicia fait la passe à Angelina qui fait la passe à Octavia. Octavia qui perds le souafle à cause de Tamsin. Bah alors Octavia ? Tamsin fait la passe à Malcolm qui perds la balle. Octavia s'élance vers les anneaux et lance le souafle vers le petit anneau droit avant de dévier la balle vers le grand ! Et dix points pour Gryffondor grâce à Octavia. Wooouhh !
VOUS LISEZ
𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌
Fanfiction𝐼'𝓁𝓁 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒷𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊 ╰⋯➤ʈoɱe 1 - ʈɧe ɓeɠiɳɳiɳɠ 「𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦́𝘷𝘦́𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴, 𝘖𝘤𝘵𝘢𝘷𝘪𝘢 𝘞𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘮𝘴 𝘢 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥�...