33
[ something in the way, nirvana ]
꧁──────꧂꧁──────꧂
« 𝒯𝑒𝒶𝓇𝓈 𝒶𝓇𝑒 𝒷𝑒𝒸𝑜𝓂𝒾𝓃𝑔 𝒶 𝓈𝑒𝒶. »
Octavia montait les escaliers du château lorsque deux têtes rousses l'interpellèrent.
-Eh Octavia !
La principale concernée tourna la tête dans tout les sens, cherchant d'où provenait cette voix. Son regard se posa sur les jumeaux Weasley qui l'a saluaient en faisant de grands gestes. Elle sourit et s'approcha d'eux avant d'arriver à leur hauteur.
-On a quelque chose à te demander !
Octavia soupira avec un sourire aux lèvres.
-Oui ?
-Est ce que tu saurais où Harry cache son parfum ? Demanda Fred.
Octavia sourcilla.
-Euh ... non, pourquoi ?
Ils soupirèrent.
-Argh... bon, tant pis. Sinon, tu es passée voir Diggory ? J'ai entendu dire qu'il n'était pas au top de sa forme.
-Ah bon ? Ça tombe bien, j'allais justement le voir.
-Oui, c'est son ami hmmm le blond, qui nous a demandé de te prévenir. Il te cherche.
Octavia acquiesça, comprenant qu'il faisait référence à Jasper.
-D'accord et bien, à plus tard alors.
Octavia sourit et salua les jumeaux. Ils firent de même et partirent. La brune se dirigea vers la chambre de son partenaire. Quand elle entra, elle remarqua qu'il n'était pas là. Mais elle descendit en l'entendant toussoter dans la salle de bain.
-Cedric ? Demanda-t-elle en toquant.
-Octavia, va-t-en, je suis malade.
La Gryffondor soupira et entra avant de se diriger vers le champion. Il était assis contre la baignoire, près des toilettes. Il avait l'air livide et toute couleur avait quitté son visage.
Octavia s'accroupît devant lui et releva son menton du bout de ses doigts.
-Que ce passe-t-il ?
VOUS LISEZ
𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌
Hayran Kurgu𝐼'𝓁𝓁 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒷𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊 ╰⋯➤ʈoɱe 1 - ʈɧe ɓeɠiɳɳiɳɠ 「𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦́𝘷𝘦́𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴, 𝘖𝘤𝘵𝘢𝘷𝘪𝘢 𝘞𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘮𝘴 𝘢 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥�...