𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖 | 𝐋𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐅𝐨𝐮

585 25 55
                                    

28
[ are you satisfied ?, marina ]
꧁──────꧂

28[ are you satisfied ?, marina ]꧁──────꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁──────꧂

« 𝒯𝒽𝑒  𝓈𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉  𝑜𝒻  𝑔𝓇𝑒𝒶𝓉  𝓈𝓉𝓎𝓁𝑒  𝒾𝓈  𝓉𝑜  𝒻𝑒𝑒𝓁  𝑔𝑜𝑜𝒹  𝒾𝓃  𝓌𝒽𝒶𝓉  𝓎𝑜𝓊  𝓌𝑒𝒶𝓇. »

Octavia était assise sur une banquette du magasin de sa tante quand le carillon de la boutique tinta à deux reprises, indiquant que deux nouveaux clients arrivaient. Octavia était à Pré-Au-Lard, dans la boutique de sa tante qui avait passé toute l'après-midi à essayer de la convaincre à venir dans le magasin pour voir comment elle travaillait. Astrée souhaite convertir sa nièce en couturière en espérant qu'elle reprenne le flambeau en s'occupant du magasin après Poudlard. Octavia avait fini par craquer et se retrouvait désormais parmi toute les robes du magasin.

Natasha, la fidèle assistante d'Astrée était elle aussi présente. C'était une jeune fille douce et intelligente. Ses cheveux blonds cendrés et ses yeux bleus gris contrastaient parfaitement son visage fin aux traits slaves. La jeune femme était une Née-Moldue qui avait été contrainte de fuir son pays pour une vie meilleure. Astrée avait été son seul espoir en lui proposant un poste d'assistante dans sa boutique.

-Tu penses que tu vas vendre beaucoup aujourd'hui ? Demanda curieusement Octavia, tapotant ses pieds sur le sol avec impatience et ennui.

-Oui, surtout aujourd'hui. Le Nouvel An approche et les Greengrass organisent une fête où un bon paquet de familles de Sang-Pur — y comprit nous — sommes invités. Et je sais qu'ils viendront tous dans ma boutique. Expliqua la couturière avec un sourire fier.

Natasha esquissa un sourire gêné, comprenant que son statue sanguin ne lui permettrait jamais d'assister à ce genre d'événement et s'en alla dans la boutique.

Les deux jeunes femmes remarquèrent la fuite de l'assistante et se regardèrent, l'air gêné. Mais tout s'estompait soudainement quand le carillon de la boutique tinta, annonçant l'arrivée des clients.

Une femme brune au manteau long venait de passer la porte avec une jeune fille — qui semblait être sa fille — blonde aux yeux bleus glaçants.

-Voici les Belvins, chuchota Astrée, leur famille sera présente chez les Greengrass.

Octavia plaça instinctivement un faux sourire sur son visage de poupée et Astrée accueillit avec joie ses deux nouvelles clientes.

-Ah Cordelia ! Quel plaisir de te voir !

-Le plaisir est partagé. Par Merlin, quel froid de canard ! Dit la femme en secouant son manteau qui avait été parsemé de neige.

𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant