08
꧁──────꧂꧁──────꧂
"𝐼𝒻 𝒹𝑒𝒶𝓉𝒽 𝒽𝒶𝓈 no 𝓅𝓇𝒾𝒸𝑒, 𝓁𝒾𝒻𝑒 𝒽𝒶𝓈 𝓃𝑜 𝓌𝑜𝓇𝓉𝒽"
Octavia ouvrit faiblement les yeux et regarda l'heure sur son réveil. Celui-ci indiquait six heures dix. La brunette décida alors d'aller se préparer pour descendre avant les autres et après aller se balader un peu. Elle avait eu entraînement de Quidditch hier. La coupe des maisons de Quidditch avait été annuler à cause du tournoi mais il y aurait quelques matchs au cours de l'année. Oliver l'avait prise dans l'équipe de Gryffondor alors elle était désormais la poursuiveuse de l'équipe des lions. Ce soir elle avait un match. Serdaigle contre Gryffondor ... Elle allait devoir jouer contre Florian qui lui aussi était poursuiveur.
Elle alla se préparer et descendit ensuite pour de diriger vers la Grande Salle. Il y avait très peu de monde. Quelques élèves de Beauxbâtons attablées à la table des lions, deux élèves de Durmstrang, quelques Poufsouffle, peu de personnes de toute les maisons.
Octavia s'asseyait à la table des rouges et or et se servit silencieusement. Elle regarda qui était autour d'elle pour voir qui elle allait devoir potentiellement esquiver. Elle aperçu les jumeaux et plus loin Cedric ... Il ne l'avait pas encore remarqué et discutait avec ses amis. Il souriait jusqu'aux oreilles et rigolait. Octavia prit quelques secondes pour contempler le beau Poufsouffle et sortit de sa rêverie quand Jasper sortit de nul part et pris la parole.
-Il est beau hein ? demanda-t-il.
-Jasper ! Depuis quand tu es là toi ? fit O' en évitant la question.
-Depuis ma première année ma chère.
Octavia leva les yeux au ciel.
-Bon, maintenant réponds à ma question au lieu de baver sur mon meilleur ami ! Tu le kiffes ?!!!
-Quoi ?! Non, non Cedric est ... dit-elle avant de se faire couper par l'ami du Poufsouffle.
-Tutututut ! Ça marche pas avec moi ! Allez, dit moi tout ! Déclara Jasper.
Octavia soupira avec un petit sourire en coin et se contenta de manger une bouchée de sa viennoiserie pour éviter de répondre à sa question.
-Olala t'es pas possible ! Fit Jasper en se levant et quittant la table, ce qui attira l'attention de Cedric.
Octavia ne répondit pas et continua son repas. Elle vit Florian arrivé avec son air moqueur et le vit s'assoir devant elle.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌
Hayran Kurgu𝐼'𝓁𝓁 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒷𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊 ╰⋯➤ʈoɱe 1 - ʈɧe ɓeɠiɳɳiɳɠ 「𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦́𝘷𝘦́𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴, 𝘖𝘤𝘵𝘢𝘷𝘪𝘢 𝘞𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘮𝘴 𝘢 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥�...