𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒 | 𝐁𝐥𝐚𝐝𝐯𝐚𝐤

728 30 26
                                    

14
꧁──────꧂

14꧁──────꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁──────꧂

« 𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓁'𝒶𝓃𝓉𝒾𝒹𝑜𝓉𝑒, 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓁𝑒 𝓅𝑜𝒾𝓈𝑜𝓃. 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓁𝒶̀ 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓂𝑜𝓃 𝒸𝒽𝒶𝓇𝓂𝑒. »

Cedric n'avait pas beaucoup dormis cette nuit là. Le stresse était bien trop présent pour laisser place au sommeil et il espérait que Octavia l'aiderait à se sentir mieux avant la première tâche. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il regarda longtemps sa tenue du jour d'un regard vide et finis par aller à la douche en soupirant. La journée promettait d'être dure et intense pour le Poufsouffle. Il sortit de la salle de bain plus détendu et toqua à la porte de la chambre d'Octavia en espérant la trouver dedans. N'entendant pas de réponse, il décida d'entrer et vit la chambre de la demoiselle vide. Les draps de son lit étaient parfaitement faits et le jeune homme pensa qu'elle devait sûrement être à la Grande Salle entrain de déjeuner. Il se dirigea alors vers la salle en question et chercha sa copine du regard mais rien. Octavia n'était nul part. A contre-coeur, Cedric se dirigea vers la table des Serdaigle où Florian était attablé.

-Florian, est ce que tu as vu Octavia ? Demanda-t-il.

-Non mais elle doit sûrement — enfin j'espère — s'être faite manger par une bestiole. D'ailleurs si tu l'as croises, tu lui diras que je me suis fais un plaisir d'écrire une lettre à notre tante à propos de vous deux.

Cedric soupira et se dirigea vers la table de sa maison. Il trouva Ava et Spencer entrain de réviser et Jasper entrain de tenter de piquer discrètement les gâteaux des filles pour les embêter.

-Salut. Soupira Ced' en s'asseyant.

-Comment va notre champion ? Demanda Ava alors que Spencer donnait un coup sur la main de Jasper qui se rapprochait trop de sa nourriture.

-Je sais pas trop. La première tâche est à dix heures. Il me reste un peu de temps. Vous avez vu Octavia ? Je n'arrive pas à la trouver.

-Pas du tout, on ne l'a pas vu depuis hier. Elle doit peut être être avec Harry, Ron et Hermione. T'inquiète pas tu l'a verras à la première tâche. Le rassura Jasper.

Cedric hocha la tête et se servit un petit verre de jus de citrouille. Il n'avait pas la tête à manger mais il savait que si il n'avalait rien, ça pouvait l'affaiblir pendant l'épreuve.

John arriva à la table mais le jeune garçon avait du rouge à lèvres dans le cou, sur la joue et sur la bouche. Il s'asseyait en souriant de toute ses dents et se servit.

𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant