21
[ You are a memory, Message to bears ]
꧁──────꧂꧁──────꧂
« 𝐸𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒽𝒶𝒾𝓃𝑒 𝑒𝓉 𝓁'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇, 𝒾𝓁 𝓃'𝓎 𝒶 𝓆𝓊'𝓊𝓃 𝓅𝒶𝓈. »
Octavia se réveilla brutalement en ce lundi matin. Depuis la nuit de vendredi, elle enchaînait les cauchemars et se réveillait en sueur. Elle cligna plusieurs fois des yeux, essayant de les humidifier en vue de leur sécheresse. Elle s'éclaircit la gorge et tenta de reprendre difficilement son souffle.
La brune tourna son regard vers sa fenêtre qui dissimulait la lumière grâce au rideau dont elle était couverte. Elle humidifia ses lèvres gercées et dégagea légèrement la couverture de son corps. La jeune fille porta ses mains à son visage et massa ses tempes. Après avoir prit le temps de se calmer après cet affreux cauchemar, Octavia se dirigea vers son armoire et attrapa quelques vêtements dont son uniforme aux couleurs de sa Maison.
« Courage et bravoure, c'est donc ça les Gryffondor ? » Pensa-t-elle.
Octavia avait tendance à beaucoup de sous-estimée. Elle pensait sincèrement ne pas être à la hauteur des Gryffondor ni même de personne en réalité.
La brune prit une grande inspiration et franchit le seuil de sa chambre pour se diriger vers la salle de bain. Malheureusement pour elle, en bas, sur le canapé, se situait la cause de son cauchemar. Cedric et Cho. Depuis la nuit de vendredi, les deux ne se lâchaient plus et s'embrassaient au moins toute les deux minutes. Octavia se dépêcha d'entrer dans la salle de bain et fonça dans la douche.
La Gryffondor actionna l'eau chaude et la laissa frapper doucement son corps sec. Quelques larmes dissimulées se joignirent à l'eau et coulèrent sur les joues de la jeune fille. Elle prit son courage à deux mains et se lava tranquillement. Une fois sortie de la douche, elle attacha sa serviette autour d'elle et se dirigea vers le miroir embué.
Elle dégagea la buée d'un coup de main et vit son reflet. Ses yeux bleues étaient rougies tout comme son nez. Elle se prépara tranquillement et sortis de la pièce. Octavia vit Cho et Cedric la regardez mais elle détourna le regard et quitta la pièce, la tête haute.
La brune marcha en direction de la Grande Salle pour manger son petit déjeuner, sentant son ventre gronder. Elle s'installa aux côtés du Golden Trio — qui étaient au courant pour elle et Cedric. A vrai dire, presque tout le monde à Poudlard étaient au courant pour ce qui c'était passé. Entre Cho qui racontait à tout le monde à quel point elle était heureuse avec le champion et Octavia qui tirait la gueule, tout laissait à croire que la rumeur était vraie. Et elle l'était.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐥𝐥 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 - 𝐶𝐸𝐷𝑅𝐼𝐶 𝐷𝐼𝐺𝐺𝑂𝑅𝑌
Hayran Kurgu𝐼'𝓁𝓁 𝒶𝓁𝓌𝒶𝓎𝓈 𝒷𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊 ╰⋯➤ʈoɱe 1 - ʈɧe ɓeɠiɳɳiɳɠ 「𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦́𝘷𝘦́𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴, 𝘖𝘤𝘵𝘢𝘷𝘪𝘢 𝘞𝘪𝘭𝘭𝘪𝘢𝘮𝘴 𝘢 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥�...