Disparaître pour toujours, devenir une ombre. Je suis enfin revenue dans ma chambre. Je dois effacer au plus tôt les traces du prince. Je remplis mon bassin d'eau, me glisse à l'intérieur, saisis une éponge et commence à frotter, frotter encore, presque jusqu'à me déchirer la peau. Il me faut annihiler cette horrible souillure. Mais il ne sert à rien de me mettre en sang, je suis irrémédiablement meurtrie. Je me souviens du temps où j'avais encore des rêves, l'espoir qu'un maître m'affranchirait un jour et que je pourrais alors avoir un époux et des enfants, la famille que je n'ai jamais connue. Aujourd'hui, il ne me reste plus rien de cette vie imaginée, je suis déshonorée et aucun homme ne voudra plus jamais de moi. Je ne conserve que la honte de toutes les nuits qui m'attendent, vouées à subir le prince...
Je pose les mains sur mon ventre, encore cruellement douloureux. Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir une souffrance aussi intense. Peut-être est-ce dû à la différence de taille inhérente à nos deux espèces. Ou au fait que mon maître s'est montré particulièrement brutal. Il n'a pas eu pour moi la moindre pitié, je ne suis qu'un objet de plaisir à ses yeux, une chose en sa possession qu'il peut utiliser à sa guise. Le pire, pourtant, est encore à venir. Demain, il me faudra faire comme si de rien n'était et me prosterner bien bas devant ce monstre. Je sais à l'avance qu'il va jouir de mon impuissance et de ma soumission forcée. Si je pouvais, je lui planterais la lame de son couteau dans la gorge. Bien sûr, il faut reconnaître que sa beauté est troublante. Mais elle est trompeuse, au fond de son âme il n'y a rien d'autre que de la boue, une fange noirâtre dans laquelle j'aimerais le voir noyé.
Cette nuit, je ne vais pas rêver...
(Loki songe)
Voilà plus d'une heure qu'elle est partie et je ne parviens toujours pas à trouver le sommeil. Je viens de passer le moment le plus incroyable de ma vie. Jamais encore je n'avais possédé de femme aussi belle. Cette esclave est parfaite : De grands yeux sombres bordés de longs cils recourbés, une bouche pulpeuse, une chevelure brillante, des seins fermes et arrondis, des fesses galbées et surtout cette peau pâle, soyeuse, douce comme du satin. J'aurais pu passer des heures à la caresser. Rien que d'y penser, j'en tremble encore de désir. Pourtant, c'est son regard qui reste le plus présent dans ma mémoire. Il est empli d'une lumière que je n'ai jamais vue chez mes autres servantes, une lueur intense qui dévoile les secrets de son âme...
Comment a-t-elle eu l'audace de se refuser à moi ? Je devais vraiment la répugner pour qu'elle en arrive à me gifler, à risquer sa vie pour m'échapper ! Heureusement pour moi, elle n'a pas pleinement conscience de sa beauté. Elle aurait su sinon que je n'avais aucune intention de la faire exécuter ni même fouetter... Il est hors de question de me priver du plaisir que me donne ce corps magnifique ! Je regrette un peu cependant de lui avoir fait aussi mal, elle est si petite, si fragile... J'aurais dû être plus doux mais j'étais trop excité par sa résistance. On ne peut contester à cette femme qu'elle est forte, fière et courageuse. Je ne connais même pas son nom et pourtant je ne pense plus déjà qu'au moment où je vais à nouveau entrer en elle. Elle finira bien par m'accepter et se soumettre comme toutes les autres. Elle n'a aucun autre choix de toutes façons !
Le temps qui passe est indifférent aux peines de nos cœurs. Déjà, le jour se lève et je dois reprendre mon service auprès de mon seigneur. Je revêts rapidement une nouvelle robe d'esclave lorsque, après avoir à peine frappé, Hans fait son entrée dans ma chambre :
- « Marie, je t'apporte différents produits que tu pourras utiliser pour plaire au prince Loki. Il a souhaité te voir au naturel la première fois mais à compter de ce jour tu suivras ses consignes à la lettre. Il y a du maquillage, plusieurs parfums et des huiles pour le corps. A présent, dépêche-toi de déjeuner et va le rejoindre. »
VOUS LISEZ
ANGE ET DÉMON, UNE LEGENDE D'ASGARD
FanficLorsque Marie, esclave terrienne du royaume d'Asgard depuis sa naissance, est offerte au prince Loki, fils cadet du roi, elle est toute jeune - seize ans à peine - et d'une beauté exceptionnelle. Terrorisée par ce maître qui abuse d'elle chaque nuit...