(Loki songe)
Encore enlacés, apaisés, nos deux corps semblent avoir été créés l'un pour l'autre. Je me suis éveillé aux premières lueurs du jour, ma belle midgardienne blottie entre mes bras. Elle s'est donnée à moi pour la première fois et voir mon vrai visage n'a rien changé pour elle. Jamais encore je n'avais ressenti autant de plaisir à posséder une femme, elle est à la fois douce et forte, naïve et audacieuse... Pourtant, ce n'est plus à son corps que je pense, c'est à elle toute entière. J'en suis fou amoureux. Mais ce sentiment me terrorise. Je suis Loki, prince d'Asgard, dieu de la malice, comment puis-je me laisser aller à une telle faiblesse ? J'ai toujours été méfiant, solitaire et me voilà épris d'une esclave midgardienne ! Si je n'étais pas moi-même sorcier, je penserais qu'elle a usé de magie ! Il est impossible de continuer dans cette voie, je dois me protéger, me défaire d'elle... Il n'y a qu'une seule issue, je vais appeler mes gardes et la faire exécuter. Elle sera encore endormie et ne comprendra rien... Ce sera rapide, elle ne souffrira pas. Pourtant, la seule idée de ses supplications, de ses cris de terreur, l'image de sa tête tombant sous la hache me sont insupportables. Je ne pourrai jamais l'oublier, son visage me hantera jusqu'à la fin des temps !
Je suis encore prisonnier de ce dilemme lorsque soudain elle se réveille, me sourit, serre ma main dans la sienne et murmure :
- « Loki, je t'aime. »
Ma décision est prise, ma raison bascule définitivement.
Je viens de passer la nuit la plus merveilleuse de toute ma vie. J'ai ouvert mon cœur, découvert le plaisir et mon prince m'a révélé son secret. Je me sens heureuse et pleinement vivante. Je ne regrette qu'une seule chose, je ne sais toujours rien des sentiments de Loki à mon égard. Pourrait-il être amoureux d'une simple esclave ? Il a déjà eu tellement de servantes, qu'il a utilisées et rejetées les unes après les autres... Il semble parfois si dur, si lointain ! Pourtant, je continue à espérer de toutes mes forces.
Un coup frappé à la porte me tire de mes pensées. Le prince se lève et fait entrer Hans. Ce raté obséquieux se prosterne jusqu'au sol avant de prendre la parole :
- « Monseigneur, pardonnez-moi. Je n'ai pas trouvé votre servante dans sa pièce ce matin encore. Je ne sais où elle se trouve... »
Mon maître lui répond alors sèchement :
- « Elle est ici avec moi, selon mon bon plaisir. Ne la cherche plus le matin, elle va vivre dans mes appartements. Fais transférer ses affaires. »
Hans semble stupéfait et tente de discuter :
- « Mais monseigneur, ce n'est pas l'usage... »
- « Oserais-tu contester mes ordres ? »
Le surveillant des esclaves baisse alors la tête et répond à voix basse : « Non, monseigneur, je vous envoie le nécessaire immédiatement », avant de se prosterner et de quitter la chambre.
Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre ! Je vais habiter avec le prince ? Il doit bien m'aimer un petit peu alors... Folle de joie, je patiente en attendant qu'une servante apporte mes robes puis me dépêche de me vêtir alors que, pour la troisième fois, quelqu'un frappe à la porte :
- « C'est Thor », me dit Loki avant même d'avoir ouvert, « il ne manquait plus que cela ! »
Effectivement, c'est bien le frère aîné de mon seigneur qui fait son entrée. Je me prosterne aussitôt devant ce géant blond :
- « Bonjour mon frère, bonjour Marie », nous salue Thor avec sa bienveillance habituelle, « Je suis venu vous informer qu'un banquet imprévu, en l'honneur du roi de Nidavellir en visite exceptionnelle, aura lieu dans deux jours. »
VOUS LISEZ
ANGE ET DÉMON, UNE LEGENDE D'ASGARD
FanfictionLorsque Marie, esclave terrienne du royaume d'Asgard depuis sa naissance, est offerte au prince Loki, fils cadet du roi, elle est toute jeune - seize ans à peine - et d'une beauté exceptionnelle. Terrorisée par ce maître qui abuse d'elle chaque nuit...