Chapitre 15

1.2K 64 13
                                    


Première fois idéale, parcours initiatique rêvé... Je réapprends tous les gestes de l'amour d'une autre façon, plus douce et passionnée à la fois, où le plaisir nait davantage de la complicité et du partage que de la soumission...

A notre réveil, je serre mon maître dans mes bras et lui chuchote encore :

- « Je vous aime, monseigneur. »

Il me répond alors en caressant mes cheveux :

- « Lorsque nous sommes en privé, ne m'appelle plus comme cela. Dis mon nom et tutoie-moi. »

Je me sens extrêmement gênée :

- « Mais monseigneur, cela n'est pas permis ! »

- « Je te l'ordonne. Trêve de bavardage ! », répond Loki en souriant.

- « Très bien, monseigneur. »

- « MARIE !!! »

- « Oh pardon. Très bien... Loki. »

- « Voilà qui est mieux. Mais attention, uniquement en privé ! Par ailleurs, j'ai une importante nouvelle à t'annoncer. »

- « Je vous écoute, mon... Loki. »

Mon maître sourit encore plus franchement :

- « Je t'écoute. Tu vas t'y faire. Voilà, Marie, j'ai décidé de faire de toi mon épouse. »

Je suis si stupéfaite que j'en reste quelques secondes sans voix. Puis, je me reprends :

- « Votre... ton épouse ? Mais c'est impossible voyons ! Je suis une esclave. D'ailleurs, tu ne m'as même pas demandé mon avis ! »

- « Et bien, ma belle midgardienne, c'est tout à fait exact, dans la mesure où ton accord n'a aucune importance... Les princes d'Asgard choisissent leur femme à leur seule convenance. Tu es parfaite à mes yeux : Belle, intelligente, courageuse. Pour ce qui est de ton seul défaut, la désobéissance, je saurai bien te dresser, tu n'auras pas ton mot à dire de toutes façons comme toutes les femmes en ce royaume. »

Je me demande intérieurement si mon prince plaisante ou s'il pense réellement ce qu'il dit, et cela m'inquiète un peu. Mais je suis toute au bonheur de cette incroyable annonce, d'autant plus que Loki rajoute d'une voix plus douce :

- « Je dois t'avouer quelque chose. Sais-tu quelle a été ma première pensée lorsque tu as osé me gifler, le soir de ton arrivée ? Que tu étais le genre de femme que j'aimerais voir porter mes enfants. Marie, je veux que tu sois la mère de mes fils. Dès que le mariage sera prononcé, plus aucun contraceptif ne sera versé dans ta nourriture. Tu donneras bientôt naissance à un nouveau prince d'Asgard. »

- « Oui, mais ce sera peut-être une fille... »

- « Ce sera un fils », répond mon maître d'un ton péremptoire.

Je me permets d'insister pour évoquer un autre problème :

- « Loki, nous ne sommes pas de la même origine. Tu m'as dit toi-même qu'il était biologiquement impossible que nous ayons des enfants ensemble. »

- « C'est vrai. Bien que les ADN de nos espèces soient proches, nous sommes a priori incompatibles. Mais je suis sorcier et je trouverai une solution pour contourner cet obstacle. Comme il faudra également que j'augmente ton espérance de vie. »

Troublée, je demande :

- « Pourrai-je vivre cinq mille ans, comme les asgardiens ? »

Mon maître me répond à voix basse :

ANGE ET DÉMON, UNE LEGENDE D'ASGARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant