Présentation:

5.4K 149 31
                                    

Nom: t/n (ton nom)
Prénom: t/p (ton prénom)
Âge: 16ans
Surnom: ange de la mort
Nen: à la base tu as les yeux marron.
Mais si tu le souhaite ils deviennent noir. Quand ils sont noir, la personne que tu regardes souffre énormément jusqu'à ce que tu détournes le regard. La souffrance ne peut pas tuer la personne.
Ils peuvent aussi devenir vert. Quand ils sont vert, tu peux contrôler la personne que tu regarde. Mais tu ne peux pas lui donner la mort avec ce pouvoir.
Quand ils deviennent rouge, la personne que tu regardes ne peut plus respirer mais reste en vie. Quand tu détournes le regarde, la personne meurt instantanément.
Quand t'es yeux sont noir ou vert, rien ne se passe. Mais quand ils deviennent rouge, des grandes et magnifiques ailes blanches te poussent dans le dos.
A par ça, tu sais très bien te battre à main nue.
Travail: assassin professionnel.
Vêtements: je vous laisserais toujours choisir vos vêtements mais, je mettrai une photo de la tenu que j'imagine moi.
Le seul vêtements que je vous « impose » est une robe rouge à chaque mission d'assasinat que tu exécute.
Pendant l'histoire le pronom du personnage principal sera « je »
Voilà j'espère que cette présentation vous a plus n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez plus de détails ou vous n'avez pas compris quelque chose!!!!

Un amour mystérieux. Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant