Il était dans les alentours de dix heures lorsque Krystal émergea de ses couvertures, après s'être étiré et s'être laissé cinq minutes pour se réveiller, il tourna la tête vers le lit de son colocataire et fut surpris de le voir encore endormi. Il avait prit l'habitude que ce dernier soit réveillé avant lui. Il se leva dans le plus grand silence et se rendit à la salle de bain, il n'y avait qu'une bonne douche pour le réveiller définitivement et entamer ainsi une journée en forme. Lorsqu'il revint dans la chambre, Anael n'était toujours pas réveillé. Avec un sourire, Krystal se rendit dans la partie cuisine de la chambre et prépara des pancakes maison. Il venait de cuire la dernière lorsqu'Anael émergea enfin et vint s'asseoir au comptoir.
En une semaine, Krystal avait retenu une chose d'Anael, ce dernier n'ouvrait jamais la bouche avant d'avoir prit son petit déjeuner ou tout du moins bu un chocolat chaud ou du café. Krystal sourit devant la tête endormie de son colocataire et lui présenta quelques pancakes pour accompagner le chocolat chaud que le blond venait de ressortir du micro ondes. Ce dernier le remercia d'un hochement de tête et saisit la confiture à la poire qu'il étala sur son petit déjeuner. Ce ne fut qu'une fois la première bouchée de pancake et la première gorgée de chocolat avalée qu'il entama enfin la conversation.
- Bien dormi ?
- Merveilleusement bien, venir dans cette école n'était finalement pas un mauvais choix, je dors bien mieux et notre journée d'hier m'a bien aidé à dormir.
- Je te l'avais dit. En même temps, une journée avec les jumelles c'est une bonne nuit de sommeil assurée derrière.
- J'ai vu cela, tu es toujours levé avant moi d'habitude même quand ce n'est que de quelques minutes.
Ils rirent de la remarque et finirent leur petit déjeuner.
- Bon, et bien, je vais suivre la voix de Fred et réviser un peu, annonça Anael.
- Pas de révision du matin pour moi, je préfère réviser le soir, ça entre mieux dans la tête.
- Chacun sa méthode, confirma Anael d'un ton amusé.
Il s'assit à son bureau et ouvrit ses livres tandis que Krystal se posait sur son lit, en tailleur, après avoir récupéré son ordinateur. Il se rappela également avoir éteint son téléphone et l'alluma donc dans la foulée. A peine se fut-il connecté à ForestFace qu'il remarqua des notifications.
Deux d'entre elles venaient des sœurs jumelles qui déclaraient qu'ils remettraient ça un de ces jours, qu'elles s'étaient bien amusées en terminant leur commentaire sur une réplique chacune du film qu'ils avaient vu la veille. Secouant la tête, il leur fit une réponse à chacune.
« Très chères Roxane, je serais honorés de vous accompagner à nouveau dans de superbes aventures, la prochaine fois, à votre tour de choisir le film. »
Deux autres notifications venaient de Clio et Edy qui étaient heureux de savoir qu'il passait enfin à autre chose et qu'ils avaient hâte de le revoir lors de ses prochaines vacances.
« J'ai hâte de vous revoir aussi ».
Enfin, il remarqua la dernière notification « Elouane Fontaine a accepté votre invitation et vous adresse un message ».
Il cliqua sur le lien donné qui l'amena sur la fenêtre du message.
« Salut ! J'ai accepté ton invitation mais je ne suis pas sûr de qui tu es, je te promet de garder l'information pour moi, mais pourrais-tu me confirmer que tu es bien Krystal ? Si tu te demandes d'où j'en ai déduis cette réponse, c'est parce que Clio et Edy m'ont dit que tu avais désormais ton compte mais sous une autre identité. Je n'avais pas d'autres moyens de le confirmer mais une fois que j'ai accepté ton invitation, j'ai vu quelques uns des amis que tu as et j'en ai déduis que ce devait être toi, je me trompe ? »
VOUS LISEZ
Saphir - L'école des dons
ParanormalKrystal, 15 ans, est le monstre de son école, ou plutôt, c'est ce que les gens pensent de lui. Les yeux vairons, homosexuel et détenteur d'un pouvoir surnaturel, il est le sujet de rumeurs et de moqueries. Alors qu'il monte pour la troisième fois su...