Pdv Kazuyo
Je regarde par les fenêtres de la voiture loué par ma mère. On déménage... et mon frère ne vient même pas avec nous car il a déjà son propre appart.
Et en plus je vais devoir me faire de nouveaux amis..!
Ça m'énerve !Ah mais j'oublie le plus important, je m'appelle Kazuyo Heishii, j'ai les cheveux longs et noir, je les attache tout le temps parce qu'ils sont un peu trop long et mes yeux verts.
Pendant que je me perds dans mes pensées mon téléphone se met à vibrer. Oh c'est un message de mon frère...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Message : Akimasa
De Akimasa :
Ça va petite sœur ?Mwa :
Mouis...De Akimasa :
Tu voulais rester avec tes camarades, je te comprends. Mais tu sais tu pourra toujours les revoir.Mwa :
Encore heureuse, sinon j'aurais emménagé chez toi.De Akimasa :
Squatteuse !Mwa :
Pépito dois-je te rappeler que tu es pareil ? 🤨De Akimasa :
Euh non ça ira 😅Mwa :
Sinon tu fais quoi ?De Akimasa :
Rien de spécialMwa :
C'est déjà mieux que de finir de déménager.De Akimasa :
Bon je te laisse tête de mule 😝Mwa :
Oki tête de gland 😜<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je regarde le paysage défile par la l'intermédiaire de la vitre.
Bon on va prendre tout ça positivement. Dans qu'elle classe je vais être ? Est-ce que je vais être seule ou avoir des amis ? Bon allez c'est parti.
Demain c'est mon premier jour, faut pas que j'y aille démoralisé.Ishizu : ça va ma puce ?
Mwa : oui maman.
Ishizu : bien. Elle me sourit
Ma mère qui me regarde par le rétro repose depuis son regard sur la route.
Je branche mes écouteurs à mon portable et place les embouts à mes oreilles. En écoutant ma musique je me mets à chanter. La première musique est " Si c'était le dernier " de Diam's.
C'est parti pour le lycée Nekoma. Je connais certains, ils sont venu au premier matchs d'entraînement contre Karasuno, mon ancien lycée.
VOUS LISEZ
🏐 Voleyeuse spécial 🏐
FanfictionKazuyo, adepte du volley change de lycée, à la place de rester à Karasuno, elle art à Nekoma, à Tokyo. Là-bas, malgré qu'elle pense que sera nul, elle fait de merveilleuse rencontre... Mais c'est sans compter quelques petites choses...