Prologue

1.7K 60 2
                                    

Voilà plus d'un an que les pieds d'Arafinwë ont foulé Arda pour la première fois. 
Malgrè des débuts chaotiques et des difficultés de communication avec son père, Thranduil, souverain des elfes sylvains de Vertbois-Le-Grand, elle a su s'adapter à ce nouveau monde.
Découvrant qu'elle possède un don de télépathie lui permettant de communiquer avec la nature, elle a appris à maîtriser son don de télépathie. Ce dernier s'avère cependant bien souvent être une torture, l'elleth ne parvenant pas à faire taire les voix de Grand'Peur dans son esprit. 
Elles la préviennent : le danger gronde depuis trop longtemps à l'orée de la forêt millénaire. L'ombre a grandi et gagné en puissance sous le manque de réaction de Thranduil, souverain du peuple sylvain.
Grand'Peur et Vertbois-Le-Grand sentent à présent planer la menace des serviteurs de Melkor.

L'arrivée de Thorin Ecu-de-Chêne et sa compagnie vient bouleverser le quotidien du peuple de Verbois-Le-Grand, un tumulte dont le souverain sinda se serait bien passé. Mais le roi est loin de se douter que cet évènement provoquera nombre de morts parmi les Eldar qui constituent son peuple. Une grande bataille se profile et Thranduil ne pourra se défiler. 
Arafinwë, qui n'a jamais été confrontée à la guerre, devra également faire face à ses responsabilités et à l'horreur de la mort. Mais, contrairement à ses parents, Thranduil et Evranï, elle ne pourra compter que sur elle-même.
La princesse sinda arrivera-t-elle à trouver sa place ? Réussira-t-elle à protéger son peuple malgré la tourmente qui agite Grand'Peur ? Parviendra-t-elle à comprendre les raisons qui ont poussé Yavanna, reine de la Terre, à lui faire grâce de ce don de télépathie ?

Ce n'est que par un long cheminement qu'Arafinwë trouvera les réponses à ses questions, et plus encore...

Arafinwë - Tome II : Vérités et destin - AragornXOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant