PDV : Newt
J'aurais jamais cru que mon plus grand rêve se réaliserait.
Debout près de Vince, je regardai, le cœur au bord de l'explosion, Roxanne remonter l'allée, au bras de Minho, jusqu'à moi.
Elle était magnifique. Elle portait une simple robe blanche et des bottines noires. Ses cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules étaient ornés d'une couronne de fleurs blanches.
Mon meilleur ami laissa ma future femme face à moi, alors qu'elle plongeait son regard bleu électrique dans le mien. Sa respiration était saccadée et je voyais qu'elle stressait énormément, et bien qu'il n'y ait aucune raison, je stressé aussi. Je lui pris la main pour la rassurer, caressant sa peau de mon pouce.
Je me perdis rapidement dans ses prunelles et plus rien n'existait autour de moi. Je n'écoutais même plus ce que disait Vince. Je fus doucement revenu sur terre, par quelqu'un qui me secouait l'épaule.
-Newt, t'es avec nous ?! demanda Vince.
-Oui, oui oui pardon, dis-je.
-On attend ta réponse.
-Quoi ? Quelle réponse ?
Roxanne explosa de rire ainsi que tous les spectateurs.
-Ok j'ai compris, je reformule ma question, ria Vince. Monsieur Isaac Newton, consentez-vous à prendre pour épouse mademoiselle Roxanne Mormont (Ici nous demeurons, Game of Thrones, t'as compris... pardon) ici présente ?
-Oui, soufflai-je.
-Mademoiselle Roxanne Mormont (Ici nous... ok j'arrête), consentez-vous à prendre pour époux monsieur Isaac Newton ici présent ?
-Oui ! s'écria-t-elle.
Mon cœur rata un battement.
-Je vous déclare mari et femme, vous pouvez vous embrasser, dit Vince.
A ça pas besoin de me le répéter. Je me jetais sur sa bouche sous les cris et les applaudissements. Je la sentis sourire contre mes lèvres.
PDV : Roxanne
La nuit était tombée et la fête battait son plein. Mon mari et moi dansions depuis le début de la soirée et je dois avouer que je n'en pouvais plus. Mais la joie et l'adrénaline me poussaient à continuer.
Une musique plus calme se fit entendre, pour le plus grand bien de mes pauvres pieds. Newt me présenta sa main que je pris sans hésitation. J'enroulais mes bras autour de son coup et posais ma tête contre son torse. Lui, il enroula ses bras autour de la taille et déposa sa tête sur la mienne.
-J'arrives toujours pas à croire que tu sois avec moi et que tu m'ais offert cette petite merveille. Hope c'est le plus beau cadeau que tu aies pu me faire. Pourquoi tu m'as choisie moi ?! Y'a plein d'autre gars tellement plus...
-Chut, le coupais-je. C'est toi le plus beau, le plus fort, le plus gentil, le plus intelligent. Je t'aime c'est tous ce que t'as à retenir. Il me sera un peu plus contre lui et m'embrassa le front. Et je te rappel que c'est pas moi qui t'ai choisi. L'amour frappe qui il veut, quand il veut.
À la fin de la chanson, on se sépara et Minho vint vers moi.
-La mariée m'accorderait-t-elle cette danse ?
-Je pense qu'elle n'y voit aucun inconvénient.
Il m'emmena sur la piste de danse.
-Tu est heureuse ?
-Oui évidemment.
-Je voulais juste être sûr. Je suis tellement heureux pour toi, pour vous deux. Vous vous êtes tellement bien trouvé.
-Un jour ça sera toi.
-Houla... doucement... j'ai le temps encore ! s'écria-t-il.
J'explosais de rire.
-Mais oui tu as le temps. Je te verrais bien avec Harriet.
Il tourna la tête vers la jeune fille en train de parler avec Sonya et Aris.
-Harriet ? Mouais... pas sûr que je sois son genre.
-Mais bien sûr.
Je levais les yeux au ciel. La musique se termina et Brenda se précipita sur moi.
-T'es tellement belle ! dit-elle.
-Dixième fois de la soirée que tu me le dis, riais-je.
-Mais oui mais c'est vrai. Ma meilleure amie est mariée quoi ! Je t'envie trop.
-Ton tour viendra.
On rigola toute les deux et elle me prit dans ses bras.
-Ma meilleur amie est mariée !!!! J'arrive pas à le croire.
-Moi non plus, avouais-je
-Coucou les filles !! s'écria Fry en arrivant avec Hope dans les bras. Roxy j'adore trop ta fille. Trop belle. Et puis elle m'aime trop aussi. Hein ouais que tu l'aime ton tonton Fry. Bah oui tonton Fry c'est le plus beau c'est le meilleur. Il est beaaaaaaaaucoup plus jouli que papa.
-Va pas raconter n'importe quoi à ma fille toi, le menaça faussement Newt en arrivant.
-Ouais bah en même temps c'est vrai.
-Non c'est pas vrai. Papa c'est le plus beau ma chérie. Tonton Fry il est marrant mais il raconte que des bêtises. Comme tonton Minho, dis-je en prenant mon bébé.
~
Lorsque la fête se termina enfin, Newt et moi partions dans notre cabane. Une cabane rien que pour nous.
Je vous passe les détails de notre nuit hein, je crois que vous avez tous compris.
Pas de panique, Hope dort avec ses oncles et tantes.
Je vous avoue j'ai un peu peur avec des tocards comme eux mais bon, j'ai pas d'autres amis. Mais je ne les échangerai pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe de Roxanne : Le Remède Mortel
FanfictionRoxanne et le Bras Droit mettent tout en œuvre pour retrouver Minho et le ramener. Au moment où ils pensent y arriver, ils se rendent compte que WICKED a été plus malin qu'eux et qu'il n'a pas renoncé à l'idée de trouver un vaccin. Ils se dirigent v...