PDV : Roxanne
Deux mois, deux putains de mois, que Minho a était enlevé pas WICKED. Il me manque tellement. Je n'arrête pas de penser que c'est ma faute s'il a était emmené. Je culpabilise et tout le monde me dit de ne pas le faire. Mais je ne peux pas m'en empêcher.
C'est vrai, il voulait me couvrir pour que je puisse m'en sortir, et il a était touché. Il a été touché parce qu'il voulait me protéger moi. J'en ai longtemps voulu à Newt de m'avoir empêché de le sauver. Mais j'ai ouvert les yeux. Il savait qu'il n'y avait pas d'espoir de le sauver et en allant le chercher. Tous ce que j'aurais pu faire aurait été de me faire attraper aussi. Il ne voulait juste pas me perdre.
Voilà pourquoi il m'a retenue. Il ne voulait pas perdre une deuxième personne. Heureusement qu'il est là. Sans lui je ne sais pas où je serais. J'ai tellement peur de le perdre.
Avec le Bras Droit, on a trouvé refuge dans une sorte de port à l'abandon mais qui resté habitable. Il y avait plusieurs bâtiments mais comme on était pas beaucoup, Vince a décidé qu'on prendrait qu'un bâtiment et qu'on s'en servirait comme lieu de vie le temps qu'on récupère Minho et qu'on parte pour le refuge.
Deux mois qu'on cherche où est WICKED. Oui on cherche WICKED. J'ai réussi à convaincre Vince d'aller chercher Minho. De toute façon, avec ou sans son accord j'y serais aller. Et puis on y va aussi pour Fry, Thomas et Newt. Eux aussi ils veulent revoir leur ami. Mais on y va aussi pour Harriet. Ses amis, Sonya et Aris on étaient emmenés eux aussi.
Thomas a du mal à s'en remettre de la trahison de Teresa. Il était proche d'elle, je dirai même qu'il éprouvait des sentiments pour elle. Ce qu'elle a fait l'a brisé. Moi, je ne lui ai jamais vraiment fait confiance à cette fille. Même si je n'aurai jamais imaginé qu'elle nous vende ainsi à WICKED. On l'a connaissait pas mais on ne s'est pas méfiés parce que tous les blocards sont des inconnus amnésiques qui débarquent. Comme nous tous.
C'est vrai qu'elle se faisait toute petite et qu'elle collait Thomas. Tous se qu'on sait d'elle c'est qu'elle a travaillé pour WICKED avant le labyrinthe, avec Thomas. La seule différence et que Thomas est contre WICKED maintenant, mais pas la brune.
Quand Newt m'a dit qu'une fille était arrivé, j'étais tellement soulagée d'avoir enfin une présence féminine au milieu de tous ces mecs dont les hormones sont en plein travaille. Je pensais pouvoir me faire une amie, mais c'est auprès de Brenda que j'ai trouvé ma première amie avec un « E ». C'est vraiment une fille géniale, on rigole, je peux enfin parler de trucs de filles. Elle m'a avouée que Thomas lui faisait un petit effet. Mais pas besoin de me le dire, je l'avais bien remarqué. Mais je lui avais dit de ne pas se faire de faux espoirs car je voyais aussi très bien que Thomas était plus attiré pas Teresa.
Bref... deux mois et on n'a toujours rien. Aucune info, aucun lieu, rien. Rien qui puisse nous dire où se trouve Minho. Mais moi je suis déterminée. Et tout le monde le sait ici. Minho s'est échappé du labyrinthe avec moi, il viendra au refuge avec moi point à la ligne sans discussion possible.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe de Roxanne : Le Remède Mortel
FanficRoxanne et le Bras Droit mettent tout en œuvre pour retrouver Minho et le ramener. Au moment où ils pensent y arriver, ils se rendent compte que WICKED a été plus malin qu'eux et qu'il n'a pas renoncé à l'idée de trouver un vaccin. Ils se dirigent v...