Coucou mes petits fondus. Attention chapitre lemon délimité par des XXX. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Bonne lecture.
PDV : RoxanneJe suivais Newt qui voulait absolument me montrer quelque chose. Il me tirait la main en direction du bâtiment le plus éloigné de celui où on dormait tous. On monta tout en haut. Arrivé au dernier étage, il posa ses mains sur mes yeux. Il me fit avancer à travers la pièce puis enleva ses mains. C'était une sorte de dortoir, rempli de plusieurs lits et une grande fenêtre donnait une magnifique vue sur la mer où se reflétait ce qui restait du soleil couchant. Oui c'est cliché mais c'est ce qui s'est passé.
Newt ouvrit la fenêtre et on s'assit sur le rebord, les jambes dans le vide. Je posais ma tête sur son épaule et au lieu de regarder la vue qu'il venait de m'offrir, je fermai les yeux, enfouissant mon visage dans son coup.
-J'ai pas regarder, mais j'ai adoré, souriais-je en lui embrassant la mâchoire.
Il rit et tourna sa tête vers moi pour déposer ses lèvres sur les miennes. Baiser que j'intensifiai avec amour et passion.
XXX
Le baiser devenait de plus en plus fougueux. On descendit du bord de la fenêtre et Newt la ferma sans pour autant décoller ses lèvres des miennes. Il me plaqua contre le mur et embrassa mon coup et mordillant ma peau. Je ne pus m'empêcher de gémir de plaisir en tirant légèrement ses cheveux. Il revint sur ma bouche et descendit ses mains vers mes cuisses avant de me soulever de manière à ce que mes jambes entour sa taille.
Il marcha jusqu'au lit le plus proche et me déposa lentement dessus, comme si j'étais la chose la plus fragile et précieuse du monde. Puis il enleva mon teeshirt tandis que je déboutonnai sa chemise. Il traça un chemin de baisers partant de mes lèvres jusqu'au commencement de mes seins, laissant une trace brûlante contre ma peau. Il passa ses mains dans mon dos et dégrafa mon soutiens gorge. J'attrapai son visage et le ramenai jusqu'au mien afin d'embrasser ses lèvres tandis que je bataillai avec son pantalon. Je fini par lui enlever et il fit de même avec le mien. On se retrouvait tous les deux en sous-vêtements avant qu'ils disparaissent rapidement.
On stoppa tout mouvement, nos regards emboités l'un dans l'autre.
-Tu es vraiment sûr ? demanda-t-il.
-Certaine, chuchotai-je. Newt...
Comprenant mes craintes, elle déposa un tendre baiser sur mes lèvres dans le but de me rassurer.
-Je serai doux. C'est promis, dit-il entre deux baisers.
Je pouvais sentir son membre durcir contre mon intimité.
Puis il entra lentement en moi avec une infinie douceur.
Une immense douleur me submergea. Comme une déchirure, me faisant m'agripper à son dos. Le blond compris et se stoppa. Quand la douleur se dissipa enfin, je lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller et il débuta doucement ses vas et viens.
Je gémissais son prénom le nom, et lui gémissait le miens. Il accéléra et nos cris devinrent plus puissant. Je fini par atteindre l'orgasme et il se déversa en moi. Il s'allongea à côté de moi ramenant la couverture sur nos corps nu et couverts de sueurs, notre respiration saccadée.
XXX
Je posai ma tête sur son torse, écoutant sereinement les battements de son cœur en faisant des petits cercles sur son ventre. Il m'embrassa le front et me chuchota :
-Je t'aime ma princesse.
-Je t'aime aussi mon ange.
-Mon ange ? C'est nouveau. J'aime bien.
-Ouais, t'as une tête d'ange.
Il rit doucement et on s'endormit tous les deux.
Je venais de faire ma première fois avec l'homme que j'aimais. C'était merveilleux. Il avait été parfait et doux et... de toute façon il est toujours super doux.
~
Les rayons du soleil vinrent me réveiller en me caressant le visage. Je tâtais la place à côté de moi, découvrant seulement le matelas froid. J'aperçus le blond accoudé à la fenêtre sur laquelle on était posé la veille. Je remis ma culotte et enfilai le tee shirt de Newt qui m'arrivait juste en dessous des fesses. J'enroulai mes bras autour de son ventre, embrassant son dos nu, avant d'y déposer ma joue.
Il se retourna et me prit à son tour dans ses bras.
-Comment ça va mon cœur ? demanda mon petit ami.
-Franchement... je me suis jamais senti aussi bien depuis longtemps.
-Au fait... dit-il. Ceci t'appartient... et t'appartiendra toujours.
Il me tendit son point, qu'il ouvrit, dévoilant son pendentif.
-Je t'ai promis, de le donner à la femme de ma vie... et bah je te le donne.
Je ris et l'embrassai amoureusement. Je me retournai et réuni mes cheveux sur une épaule. Le blond me passa la chaîne et l'accrocha. Je me serrai de nouveau contre lui et déposai ma tête contre son torse chaud.
-Roxanne, réponds-moi sincèrement. Tu vois un potentiel avenir avec moi.
-C'est pas que je vois un potentiel avenir avec toi... c'est que je n'imagine pas d'avenir sans toi.
-Un avenir ou tu portes une belle robe blanche ?
-Peut-être, dis-je malicieusement.
-Un avenir avec des bébés ?
-Seulement si les bébés en question viennent de toi.
Il sourit et me sera dans ses bras.
-Les plus beaux bébés du monde.
-Les plus beaux du monde, confirmais-je. Tu aimes quoi comme prénoms ?
-J'aime bien Emma.
-Trop classique.
-Lucas.
-Non.
-Arya (Stark... valar morghulis... ok j'arrête).
-Non.
-T'es difficile hein. Gardons espoir de trouver un nom avant qu'un gamin arrive.
-Hope.
-Quoi ?!
-Hope. Ça veut dire espoir.
-Hope. C'est beau.
-Tu trouve ?!
-Ouais. Et puis c'est symbolique. On a besoin d'espoir dans le monde dans lequel on vit.
-C'est vrai.
-On ferait mieux de rentrer. Ils vont se demander où on est passé, dis-je.
-Ouais t'as raison. Et Minho risque de nous charrier jusqu'à la fin de notre vie.
-Oh putain nan !
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe de Roxanne : Le Remède Mortel
FanficRoxanne et le Bras Droit mettent tout en œuvre pour retrouver Minho et le ramener. Au moment où ils pensent y arriver, ils se rendent compte que WICKED a été plus malin qu'eux et qu'il n'a pas renoncé à l'idée de trouver un vaccin. Ils se dirigent v...