17 décembre
« Cher Père Noël,
Hier, je t'ai dit que mon ancien meilleur ami m'avait donné rendez-vous. Et que j'hésitais à y aller. Et bien je n'y suis pas allé, et tant mieux. Je suis resté tranquillement dans ma salle de classe à lire un livre, et plus tard dans la journée, j'ai entendu ses nouveaux amis parler de quelqu'un en particulier.
De moi.
Ils disaient qu'ils étaient déçus, l'un avait son téléphone prêt à filmer, et l'autre ses poches d'eau à lancer. En bref, il a voulu me tendre un piège.
Tu sais, Père Noël, j'avais réellement pensé à lui donner une seconde chance. Et il l'a détruite sans même s'en apercevoir. Mais il s'en fiche certainement. Et moi aussi, à vrai dire.
Et puis, j'ai passé une trop bonne soirée hier soir pour me soucier de lui. Wonwoo hyung a mangé à la maison ! Avec Seungcheol hyung, on a mangé des pizzas faites par madame eomma, et on a joué à des jeux vidéo ! C'était génial ! On a mangé un gâteau au chocolat en dessert, et on est monté dans ma chambre.
Mais pas d'inquiétudes, Père Noël, ils n'ont pas touché à tes lettres ! J'avais rangé la boîte dans mon armoire. De toute façon, qui ça intéresserait ? Personne, à part toi bien sûr !
Hyung est rentré chez lui un peu avant minuit, il commence seulement cet après-midi, c'est pour ça que ses parents ont accepté qu'il reste tard !
Moi aussi je commence un peu plus tard, mais je me lève tôt tout le temps, peut importe l'heure à laquelle je dors !
Mais... hier soir en allant me coucher, je crois avoir vu mon père à l'entrée de ma chambre. La porte était un peu entrouverte, il allait entrer, mais il a finalement reculé avant de fermer la porte en me souhaitant une bonne nuit.
Appa... j'espère que tu reviendras vers moi me parler. Promis, je t'écouterai !
Je vais te laisser Père Noël, j'ai un petit déjeuner à prendre ! »
˚ · .
✦ ˚ · .
· •. * . • ·
•. ✶
˚ · . ·
Le sourire aux lèvres, il plia soigneusement la lettre et la rangea dans la petite boîte qu'il avait remis sur son bureau. Il la rangea avec toutes les autres lettres, toutes bien pliées et bien rangées. Il sortit de la pièce, son sourire toujours aux lèvres.
Son stylo, posé sur le coin du bureau comme à son habitude, semblait observer la boîte qui servait de rangement aux multiples lettres de son jeune propriétaire. Il semblait la fixer, comme si quelque chose allait se passer. Mais quoi ? Lui-même n'en n'était pas sûr. Après tout, ce n'était qu'un simple stylo...
˚ · .
✦ ˚ · .
· •. * . • ·
•. ✶
˚ · . ·
˚ · .
✦ ˚ · .
· •. * . • ·
•. ✶
˚ · . ·
Bonsoir !
Juste un petit mot pout vous dire... que j'ai glissé un petit indice sur quelque chose en particulier ! Oui, je sais, je ne vous dis rien en disant cela finalement... mais ce ne serait pas drôle sinon !
Mais comme je suis gentille, je vous donne un autre indice. La réponse à cette question que vous ne vous posez pas... eh bien, le stylo, lui, en est témoin !
A demain pour la dix-huitième lettre !
VOUS LISEZ
Cher Père Noël...
FanfictionChaque jour, une lettre... Et chaque année... le même souhait... C'est la dernière fois qu'il tentait le coup. C'était sa dernière chance. Mais... qui sait ? Peut-être que cette année, ce serait différent ! Fiction Seventeen spéciale Noël Début : 3...