Dix-huitième lettre

58 12 4
                                    

18 décembre

« Cher Père Noël,

J'ai passé une bonne journée, hier, et toi ?

Appa m'a demandé comment c'étaient passés mes cours. Je crois que c'est la première fois depuis... longtemps. C'était un peu bizarre, mais ça m'a fait plaisir. Je lui ai dit que j'avais eu la meilleure note à mon contrôle d'histoire, et il m'a dit « C'est bien. ». C'est la première fois qu'il me fait un compliment comme ça. J'avais presque envie de fondre en larmes tellement ! Ce soir, c'est décidé, j'irai lui parler sérieusement !

J'ai vraiment envie qu'on soit plus proche, qu'on fasse des choses ensembles, qu'on se dispute puis se réconcilie... comme un père et son fils.

Oh, et devine quoi ? Je crois que Wonwoo hyung a un amoureux ! Je les ai vu au parc hier soir ! Je voulais me prendre un chocolat chez le gentil marchand, et j'ai vu hyung attendre sur un banc. J'ai trouvé ça un peu bizarre, hyung est très frileux, dès qu'il le peut, il rentre se mettre au chaud. J'allais le rejoindre, mais un autre garçon m'a devancé et est allé vers lui.

J'étais assez loin, mais j'ai pu voir qu'il était grand, plus grand que hyung, et qu'il avait la peau un peu bronzée. Il s'est assis près de hyung en lui prenant la main, c'était trop mignon ! Wonwoo hyung était tout rouge !

J'en ai oublié mon chocolat tellement, mais ce n'est pas grave ! Il faut que je pense à demander à hyung qui est ce garçon !

Je suis ensuite rentré, j'ai fait mes devoirs et je suis allé me coucher juste après le repas. Ce soir, c'est les vacances, enfin ! J'aimerais bien aller au parc demain, en plus ils disent qu'il va neiger ! Je pourrais peut-être même faire un bonhomme de neige !

Je dois aussi terminer de préparer mes cadeaux ! J'en ai un pour Seungcheol hyung, un pour Wonwoo hyung, un pour madame eomma et un pour appa ! J'espère qu'ils les aimeront !

Je te souhaite de passer une bonne journée Père Noël ! »

˚ · .

✦ ˚  ·    .

· •. * . •   ·

•. ✶

˚ · .   ·

Il referma son stylo, plia à peine la lettre et la fourra dans la boîte avec les autres. Il allait être en retard, mais ce n'était pas nouveau ! 

Une fois seul, le petit stylo se permit de souffler, son jeune propriétaire avait écrit sa lettre d'une traite tant il était heureux de sa journée de la veille ! Quand il était triste, il écrivait bien plus lentement, le petit objet sachant alors avec exactitude les humeurs du jeune garçon. 

Mais il n'allait pas rester seul bien longtemps, il le savait. Et son intuition de stylo se confirma quand une ombre passa la porte sans bruit... et sans une once d'hésitation... 

˚ · .

✦ ˚  ·    .

· •. * . •   ·

•. ✶

˚ · .   ·

Cher Père Noël...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant