Vingt-et-unième lettre

57 11 3
                                    

21 décembre

« Cher Père Noël,

J'imagine que tu dois finir de tout préparer à l'heure qu'il est. Dans trois jours commence la distribution des cadeaux... enfin, pour ceux qui en auront.

Je suis terrifié, Père Noël. Je me sens bien depuis quelques jours. Madame eomma se comporte avec moi comme si elle était ma eomma. On est très complice avec Seungcheol hyung. Et je me rapproche de plus en plus de mon appa.

Mais et si tout s'arrêtait, d'un coup ? Qui sait, peut-être est-ce l'effet des fêtes de fin d'année qui fait qu'ils sont tous gentils avec moi ? Mais quand les fêtes seront finies, que va-t-il se passer ?

Je ne veux pas perdre tout ça, je ne le supporterai pas, je le sais. Tout a déjà éclaté une première fois. Tout ça à cause d'une personne qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de répondre à un texto alors qu'elle conduisait. Pourquoi il a fallu que ça tombe sur ma eomma ? Pourquoi on me l'a arraché si violemment ?

Je n'aurai sans doute jamais de réponses à mes questions. Mais je ne veux surtout pas que ça recommence...

J'essaie de profiter de chaque moment à fond, mais j'ai cette petite voix en moi qui me dit que tout peut disparaître d'un moment à un autre. Que tout ça n'est qu'un rêve.

Mais malgré tout, je vais essayer de passer une bonne journée... on a prévu de retrouver Jeonghan, l'ami de mon frère, et Wonwoo et son amoureux au parc pas loin de la maison. Il fait un peu froid mais rien que de les voir me réchauffe le cœur...

A demain, Père Noël ! Bonne chance dans le tri de tout ces cadeaux que tu dois distribuer ! »

˚ · .

✦ ˚  ·    .

· •. * . •   ·

•. ✶

˚ · .   ·

Il plia la lettre et la rangea dans sa boîte, avec toutes les autres étrangement bien pliées. Il reposa aussi son stylo, qui ne recevrait qu'une seule autre visite en ce jour du 21 décembre. Une visite dont le jeune homme n'est pas au courant, mais qui sait, peut-être va-t-il bientôt le découvrir ?

˚ · .

✦ ˚  ·    .

· •. * . •   ·

•. ✶

˚ · .   ·

˚ · .

✦ ˚  ·    .

· •. * . •   ·

•. ✶

˚ · .   ·

˚ · .

✦ ˚  ·    .

· •. * . •   ·

•. ✶

˚ · .   ·

Alors qu'il descendait les escaliers, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, et put lire ce message :

De : Hansol, 8h43

''Je suis devant chez toi. Il faut que je te parle... s'il te plaît.''

Il hésitait. Devait-il aller lui ouvrir ? Oseraient-ils lui faire une mauvaise blague juste devant chez lui ? A la fois curieux et méfiant, il remonta à l'étage et frappa à la porte de son hyung avant d'entrer.

« Cheol hyung... tu peux venir avec moi dehors deux minutes... s'il te plaît ? »

˚ · .

✦ ˚  ·    .

· •. * . •   ·

•. ✶

˚ · .   ·

Cher Père Noël...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant