Vingtième lettre

58 12 0
                                    

20 décembre

« Cher Père Noël,

Je t'avoue que je n'ai pas grand-chose à raconter pour une fois.

Avec appa, on se parle à nouveau, et même plus qu'avant. On est même allé au parc ! C'était un peu bizarre, mais c'était bien !

Avec Seungcheol hyung, on a passé l'après-midi à jouer aux jeux vidéo. Et on a un peu espionné Wonwoo hyung.

Alors avant de nous juger, laisse-moi t'expliquer !

On jouait avec Seungcheol hyung, puis il a proposé à ce qu'on invite Wonwoo. Il l'a appelé avec son téléphone, mais Wonwoo hyung a refusé de venir. Il avait déjà quelque chose de prévu, mais il n'a rien voulu dire à Cheol hyung. Puis, il m'a dit qu'il avait entendu quelqu'un rire derrière Wonwoo quand il lui avait téléphoné.

Je me suis dit que ça devait être un de ses amis. Mais pourquoi il ne nous l'aurait pas dit ? On avait compris qu'il nous cachait quelque chose !

J'ai dit à hyung que je savais comment découvrir ce qu'il nous cachait. Il n'y a qu'un seul endroit d'où on peut voir la chambre de Wonwoo depuis chez nous : la fenêtre de la salle de bain !

Alors on y est allé, on a grimpé sur le bord de la baignoire, et on a regardé vers la maison de hyung. Il était bel et bien dans sa chambre, mais il y avait ce garçon que j'avais vu au parc ! Son amoureux quoi ! C'est sûr, vu la façon dont hyung rougit face à lui, et dont ce garçon le regarde !

On aurait pu les observer encore longtemps si madame eomma ne nous avait pas surpris. Elle nous a un peu grondé, parce que ça ne se fait pas d'espionner les gens. Finalement, on est retourné dans le salon. Mais avant de relancer une partie, Seungcheol hyung a pris son téléphone et a envoyé un message. Il me l'a ensuite montré, il y avait marque ''Passe une bonne journée avec ton amoureux !''. J'aurais tellement aimé voir la tête de Wonwoo hyung !

Voilà Père Noël, c'est tout pour le moment ! Ce n'était pas grand-chose, mais je me suis vraiment amusé !

A demain ! »

˚ · .

✦ ˚  ·    .

· •. * . •   ·

•. ✶

˚ · .   ·

Il plia la lettre et la rangea avec les autres, avant de se lever pour retourner dans son lit.

Aujourd'hui, absolument rien ne viendra sortir le petit objet brillant servant à écrire ces belles lettres de sa tranquillité. Et ce n'est pas le stylo qui allait s'en plaindre ! Même si lui aussi était curieux de tout ce qu'il pouvait bien se passer dans cette pièce quand son propriétaire n'était pas là, il avait bien le droit à quelques moments de répit, lui aussi... 

˚ · .

✦ ˚  ·    .

· •. * . •   ·

•. ✶

˚ · .   ·

Cher Père Noël...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant