PDV Narrateur
Les garçons sont encore abasourdis, de ce qu'on préparait les filles. Chaque garçons sont dans des pièces différentes, dites « piégées ». Entre autre, Kana à ensorcelé ses pièces pour que les garçons ne sortent pas, par aucun moyen d'ouvertures (porte, fenêtre, etc.) avant 9 heures maximum ! Heureusement, les filles avaient préparés leur coup. En effet, elles ont installé de la nourriture, des boissons, du sang pour certains enfin tout ce qu'il leur faut pour tenir ses heure-là ! Cependant, Kana avait fait exprès de leur laisser une certaine liberté, comme le fait qu'ils peuvent communiquer par télépathie et quelques petites choses également ... Rappelons qui est avec qui ! Evan et Tommy sont situés dans la chambre de Maëlys, Damian et Sasha sont dans la Bibliothèque, Caleb dans la chambre de Laura et Ben, la chambre de Maia. Ils ont bien essayé de sortir de leur prison, en vain. L'inquiétude malheureusement, était bien trop présente pour réfléchir sereinement. Les filles venaient de leur faire un coup bas, pour pouvoir partir dans une mission périlleuse ! Sans aucunes informations complémentaires ...
Dans la bibliothèque, Sasha essayait de trouver un contre-sort pour pourvoir sortir ou émettre des hypothèses, pour essayer de contourner celui-ci. Damian étant beaucoup plus impulsif que son amant, ne tarda pas à rapidement péter un plomb !
Damian : Putain de merde ! Fais chier !
Sasha : Damian ...
Damian : Comment tu fais pour rester planté là, à lire des bouquins poussiéreux ??? Hein ???
Sasha : Peut-être parce que je suis plus calme et plus rationnel que toi ^^
Damian : Pas faux - -'
Damian avait essayé de défoncer la porte, mais le coup lui revenait toujours dans la figure. Au bout d'un moment en ayant marre, il se posa à côté de son amant, tout en posant sa tête sur l'épaule de celui-ci.
Sasha : Tu es calmé ?
Damian : Pas de commentaire ...
Sasha : Je sais que tu t'inquiètes, mais je suis sûre qu'elles vont se débrouiller ! Tu les as entrainées, ce sont des guerrières après tout non ?
Damian : Oui ... mais cela n'est pas une raison pour nous faire ce coup bas ! Imagine, elles sont en danger de mort ? On fait comment nous pour aller les aider ?
Sasha : Cela fait même pas une heure qu'elles sont parties mon amour ... Elles doivent être tout juste dans l'avion :)
Damian : (inquiet) Bah imagine, elles se crashent en plein vol ?
Sasha : Damian !
Damian : (se lève brusquement, furieux) Bah quoi ??!!
Sasha : (se lève aussi, en colère) Arrête d'imaginer le pire ! Tu te fais du mauvais sang pour rien ! Dois-je te rappeler que cela fait des années, que tu n'as pas trouvé le sommeil ? Que tu ne cesses de faire des nuits blanches, à cause de ses cauchemars persistants ? Dois-tu vraiment t'infliger CA en plus ?
Damian allait rétorquer mais finit par refermer la bouche avant de se rasseoir, la tête dans ses mains. Sasha arrive toujours à trouver les mots juste, avec le ton qu'il faut employer ...Le visage de Sasha se radoucit, alors qu'il s'agenouille devant son petit ami. Il pose ses mains sur ses joues, en souriant ce qui fait relever la tête du Vampire.
Sasha : (doux) Tu sais que j'ai raison ... Comme je sais que tu les considères tous comme tes enfants, tes précieuses prunelles :)
Le Vampire grogne mais ne dit rien ... Il passe une main sur ses yeux, d'un geste brusque. Il ne veut surement pas qu'on le voit faible, le voir pleurer. Mais Sasha sait qu'il a raison ... Damian pose sa tête sur l'épaule de son amant, maintenant basse. Ce dernier l'entoure de ses bras, lui donnant tout l'amour et la chaleur qu'il a l'intérieur.
Du côté de Ben, celui-ci est également furieux. Il n'aurait jamais pensé que Maia, lui ferait un coup pareil ! Il est assis en tailleur sur leur lit à tous les deux, fixant la porte d'un regard noir. Tout comme Damian, il a récolté quelques bleus à force de foncer dans les portes. Bien que la régénération accélérée, lui permette de guérir rapidement. Il croise les bras, fermant les yeux un instant. Il réfléchit à plusieurs stratagèmes, théories pour pouvoir sortir de là. Même s'il ne le montre pas forcément, voir pas tout le temps, il aime ses compagnons et s'inquiètent pour eux. Le fait que les filles soient parties, ne l'enchante guère. Il continue de réfléchir, observant son environnement. Il trouvera forcément la solution, il est le plus apte à le faire après tout ...
Dans la chambre de Laura, Caleb ne cesse de frapper sur tout ce qu'il trouve. Son lien d'âme-sœur avec Laura, s'emballe furieusement. Il pousse un hurlement bestial, faisant résonner les murs du château. Tous les garçons doivent l'avoir entendu ... Ses mains sont ensanglantés, à force de taper sur les murs. Il finit par tomber à genoux, la tête entre ses mains. La douleur qui lui vrille le cœur, son être entier, est insoutenable. Pourtant, cela ne fait pas longtemps qu'elle est partit ... Mais l'inquiétude, la peur et la colère le rende fou ... Ce lien peut-être mortel, si l'autre moitié meurt ou est beaucoup trop loin de son autre moitié.
Une de ses mains se pose sur son cœur, celui-ci battant à cent à l'heure. Pourquoi Laura avait fait ça à Caleb ? Sans doute, qu'elle ne connait pas les conséquences de ce lien ... Après tout, Caleb lui a dit dans les grandes lignes, à quoi cela correspondait. A moins que Maia lui est expliquée ? Ou qu'elle a fait des recherches de son côté ? Peu importe maintenant, Laura est beaucoup trop loin de sa moitié et celui-ci, en paye le prix. Même si Laura ressent la même chose, de là où elle est. Il ne cesse de hurler, retenant furieusement la bête en lui de sortir. Pas son côté loup non ... Son autre côté ... l'Alpha. Beaucoup plus dévastateur que son côté animal ... Ses griffes et ses crocs sont déjà sortis, ses oreilles sont plus pointues et ses yeux ... écarlates. Les murs sont ornés de griffures profondes, au point de fendre la pierre en deux. La folie ne va pas tarder à le gagner, bien qu'il se force au prix de ses blessures, de rester calme ...
Du côté de la chambre de Maëlys, Evan et Tommy sont tout aussi fous. La panique vis-à-vis des filles s'est emparée d'eux. Les deux garçons s'inquiètent tous deux pour leur amour caché et cela, ils s'en rendent comptes péniblement. Evan qui est le plus costaud, ne cesse de donner des coups de poing dans la porte. Mais comme toutes les autres, celle-ci lui renvoient ses coups en plus d'être toujours intact. Il hurle de rage avant de joindre ses deux mains, pour essayer de donner un coup plus fort. Il finit par être projeter contre le mur derrière lui. Tommy a eu juste le temps de se baisser, pour ne finir dans la trajectoire de son ami.
Tommy : Arrête Evan, ça sert à rien :(
Evan : Non ! Ce n'est pas fini ! Je vais ouvrir ... Cette putain de porte de merde !!!
Tommy : Tu vas encore avoir des bleus
- -'Evan : Je n'en ai rien à faire !
Il hurle telle une bête enragée avant de foncer comme un taureau sur la porte, mais revient vite à la case départ. Il est tellement furieux qu'il donne un coup dans ce même mur, laissant un impact sur celui-ci. Evan regarde sa main, puis le mur et enfin son ami. Tommy écarquille les yeux, stupéfait. Evan fixe son reflet dans le miroir, remarquant ses yeux. Ils sont noir et blanc, comme quand le sang de Démon en lui réagis fortement.
Evan : (regarde sa main) On a peut-être trouvé la solution ...
Tommy se lève et s'approche d'Evan. En effet, Kana n'avait visiblement pensé aux portes, fenêtres et autres moyens d'ouvertures. Mais pas les murs ...
Tommy : Il faut qu'on prévienne les autres !
Evan hoche la tête, il a un plan ...
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny End Tome 2
General FictionBeaucoup de choses sont arrivés à nos trois héroïnes favorites, depuis le début. Vérités, actions et mignonneries étaient bel et bien au rendez-vous ... Cependant, leur périple loin d'être terminé, risque de se corser ! En effet, toutes les énigmes...