Je déteste Les Villes

637 41 54
                                    

{ FLASHBACK }

Cela faisait dorénavant un mois et demi que j'étais là.
Un mois et demi qu'il m'avait fait prisonnière.
Au premier abord, on pouvait penser que rien n'avait changé. Il était toujours désagréable, moi fougueuse et pleine de répondant. Nos insultes étaient devenues un beau quotidien.

{ FLASHBACK DANS LE FLASHBACK }

Acnologia : Ferme-la.
- Merde, t'abuses ! Combien de fois je t'ai dit d'attendre que tes pu***ns de magnifiques cheveux soient secs avant d'oser aller dormir ?
Acnologia : Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'as qu'à dégager d'à côté de moi et dormir dans ton cachot, c'est-à-dire, femme, là où tu es censé être ! Si t'es pas contente c'est pareil.
- Tu n'as qu'à être divinement moins confortable, Dragon !

Il fronçait les sourcils comme jamais il ne les avait froncés.

{ FIN DOUBLE FLASHBACK }

Il faut vraiment que j'apprenne à me taire.
Et voilà comment de nouveau je m'étais retrouvée au cachot, enfermée avec pour seule amie la Lune. L'homme qui avait osé était devant mes barreaux et ricanait doucement devant mon air désespéré et mon estomac affamé.
Acnologia : Alors, Déesse, ton chez-toi te plait toujours autant ?
- La ferme, Dragon.
Acnologia : Qu'il en soit ainsi. Dommage pour toi, tu te serais excusée, je t'aurais pardonnée.
- Tu ne m'aurais point servi de repas quand même...
Acnologia : Certes, mais tu aurais dormi avec moi. Loin de cette cage sans couverture.
- ...
Acnologia : Quel doux son j'entends là. Cela fait maintenant un mois et demi que je ne l'avais pas entendu. Il commençait à sévèrement me manquer. Quel plaisir.
- Quel bruit ?
Acnologia : Le silence.

...
Il me cherche ou je rêve ?
Je décidais de tourner la tête et d'ignorer ses propos, les joues gonflées, tant j'étais indignée.
Je retiens, Dragon. Il se débrouillera pour le prochain repas.
Acnologia : Alors, femme ?
- Mmm ? Je n'avais pas écouté.
Acnologia : ... Oublie. Je n'ai de toute manière pas besoin de t'avertir, je le ferai quand même.
- Je ne peux pas oublier si je ne sais pas ce que tu étais en train de dire...

Il tourna la tête en claquant sa langue. Bruit que j'entendais maintenant assez régulièrement, par ailleurs. Je continuais de le fixer pour comprendre, regrettant d'avoir tourné l'oreille alors que ce devait être important.
Acnologia : Est-ce bon, écoutes-tu ?
- Oui.
Acnologia : Je disais donc. Je pars demain à l'aube.
- Hein ?!

J'hoquetais de surprise devant sa révélation.
Après un mois et demi, vais-je pouvoir enfin fuir ?
Acnologia : Je te prends avec moi.
- Oh...

Une ride se forma sur son front.
Acnologia : J'en conviens donc que tu pensais à fuir, Déesse.
- Qui sait ?
Acnologia : En ce cas, tu feras le voyage attachée.
- Mais, Dragon...!
Acnologia : Comme je le dis toujours, Déesse...

Il pris mon menton comme il en avait l'habitude entre ses doigts pour le relever.
Acnologia : Tu aurais dû te taire. Et ça ne sert à rien de me regarder avec ces yeux là, Déesse. Je ne succomberai pas.
- S'il te plaît ?

Il m'analysait encore. Grande habitude chez lui. Dans l'espoir de le faire changer d'avis, comme d'habitude encore une fois, je lui fis ma spécialité : des beaux yeux tristes. Chose qui normalement fonctionnait assez bien.

{ FLASHBACK DANS LE FLASHBACK }

- Beurk...
Acnologia : Arrête donc te de plaindre, Femme. Mange et tais-toi. Cette tête ne te fera pas avoir meilleur repas.
- Tu veux que je me dessèche ?! Je ne toucherai pas à cette horreur, Dragon !
Acnologia : Oses-tu insulter ma cuisine ?
- Ouvertement. S'il te plaît, laisse-moi cuisiner autre chose... tu aurais toi aussi un meilleur repas.

Je te Vengerai, Acnologia { Acnologia x OC }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant