FLASHBACK
Un enfant m'observait avec des yeux ronds pendant que je lui montrais ma magie. Je faisais pousser les plantes, et en faisais faner d'autres. J'avais un grand sourire sur les lèvres en admirant chacune de ses réactions, sous le regard étonné du maître.
À cette époque, je m'appelais Cynthia Hikawa. Je faisais partie d'une vieille guilde, qui n'avait pas tenu très longtemps. Ma magie était connue de tous, bien que je ne la voie pas vraiment comme une bénédiction. Pouvoir tuer rendrait fou n'importe qui. Mais... je n'aimais pas le sang. Ni les visages effrayés que certains me faisaient quand il m'apercevaient dans les rues.
J'étais cependant fascinée par la recherche scientifique. J'avais par ailleurs entendu une rumeur, une rumeur qui parlait d'un homme, chasseur de Dragons, devenu lui même un de ces monstres à cause de l'utilisation permanente de sa magie. On l'appelait « L'Apocalypse », de son vrai nom « Acnologia ». Et... cela m'intéressait énormément, j'étais vraiment intéressée par ces créatures volantes si dangereuses, mais si belles, si majestueuses. La personne et mage que j'étais voulait partir à sa rencontre, mais mon instinct de survie me le déconseillait fortement... après tout...
Il détruisait tout, tuait tout le monde, sans pitié ou humanité.
J'avais entendu dire que même s'il s'était transformé, il continuait de décimer ses congénères, Slayers compris. Le jour de sa transformation était même devenu un festival, le « Festival du Roi Dragon ».
Ce jour là, j'étais en pleine recherches, admirant les fresques de cette créature mythique vieille de cent ans.
Étant une mage de rang S, je pouvais me permettre tout cela sans craindre de trop le danger. J'avais même des portes qui s'ouvraient en grand devant moi.
La fresque en question que j'admirais montrait un dragon noir avec comme des tatouages d'un bleu éclatant, qui faisait un hurlement. Une explosion était également gravée là où se trouvait certainement une ville. Je dessinais sur mon cahier, reproduisant avec attention les mêmes traits, les mêmes couleurs, les mêmes émotions qu'on pouvait ressentir en regardant celle-ci.
Je me demande à quoi ressemblait Acnologia sous sa forme humaine.
Je n'avais en effet jamais vu sa véritable apparence dans les nombreux livres que j'avais lu. Par ailleurs, dans ce fameux carnet de dessin, j'y avais également inscrit les autres dragons que j'avais pu apercevoir, notamment Igneel, le Dragon de Feu, Grandine du Vent, Metallicana de L'acier et ceux de la lumière et de l'ombre. Mais... eux étaient des purs sang, ils n'avaient jamais été humains. Et... c'était ça qui m'intéressait vraiment. Pas complètement, certes, mais ce n'était qu'un détail.
Je marchais doucement de tous les côtés afin de vérifier si je n'avais oublié aucun, même léger, trait de couleur.
Je rentrai alors à la guilde, satisfaite.
- Bonjour, maitre.
Maitre : : Tu étais encore en train de faire tes recherches ? Un jour, ça te tuera, jeune fille. À vingt-et-un ans, tu devrais te trouver quelqu'un et profiter de la vie, au lieu de t'intéresser à des monstres.
- Je ne suis, comme vous l'avez si bien dit, pas intéressée par l'amour. J'ai d'autres choses à faire, comme... des mystères à résoudre ! Et aider ce foutu conseil de mages avec mes informations... même si je ne leur dit jamais tout.J'avais dit cela dans un grand sourire, pendant que je sentais des regards choqués m'observer.
Je m'asseyais avec mon amie de toujours, Himari.
Himari : Quel dommage, t'es tellement jolie toi...
- Tu l'es aussi, ne fais pas cette tête. Je préfère juste bouquiner et m'amuser avec des choses que j'aime vraiment plutôt que de m'attarder sur des choses dont j'aurai l'éternité devant moi.
Himari : C'est vrai que t'as la chance d'être immortelle. Tu vieillis même pas...
- Ça s'appelle être maudite, et c'est pas une chance. Et parle plus bas, je te rappelle que seule toi le sait.
Himari : Ça s'appelle être une déesse.
- Je n'ai pas demandé à l'être.Elle pouffa de rire, pendant que je soupirai profondément.
Je me relevai et partit vers le tableau des missions de rang S, parée pour l'aventure.
Laquelle je pourrais faire...
Maitre : Cynthia, si les dragons t'intéressent tant, pourquoi ne pas partir pour la vallée où habite un Dragon Slayer ? Surtout que tu es douée pour soigner les gens. Je t'ai gardé la mission.Je pris celle-ci des mains du maître et la lisais aussitôt.
- Découvrir pourquoi le chasseur est tombé malade... 40000 joyaux !!!?
JE LA PRENDS !Je déposais la demande de mission, pris mes affaires et partit en courant de la guilde. Je n'ai pas entendu ce que le maître m'avait dit avant de sortir. Je me préparais au long voyage chez moi, pris ma valise d'objets personnels et allai prendre le train, avide de connaissances.
- Alors...Je feuilletai mon carnet dans l'espoir de trouver déjà une ou deux explications. Malheureusement je n'avais pas les symptômes, alors je le fermai et m'endormis sur mon fauteuil confortable et soyeux.
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais arrivée à destination. Je descendis en remerciant le conducteur, et m'avançais. Je me trouvais dorénavant dans une belle vallée verdoyante, pendant que les bestioles environnantes chantaient. Je fermai les yeux et respirai un bon coup l'air frais qui imbibait ensuite mes poumons.
Au loin se trouvait une petite maison, et devant, une femme et un enfant semblaient attendre quelqu'un, l'air inquiets.
Je les approchai doucement, et fit un sourire.
- Bonjour.
Femme : Bonjour... êtes-vous la mage envoyée pour soigner mon mari... ?
- En effet.Je leur fit un signe de tête, pendant que l'enfant me tirait par la manche pour m'emmener vers son père.
Lorsque j'entrai dans la pièce sombre, je vis celui-ci allongé sur un canapé. Il semblait souffrant, et je pus sentir une magie très puissante dans l'air.
- Je vois...Je notais les détails dans mon carnet, tout en mettant ma main sur son front qui était brûlant.
- Trente neuf degrés, sueur de fièvre. Vomis-t-il ?
Femme : De temps en temps...
- Et... a-t- Il ingéré quelque chose ?
Femme : Euh... ne me prenez pas pour une folle mais... de la terre...
- C'est un Dragon Slayer de la terre ?
Femme : Attendez... vous me croyez ?
- Bien sûr. Les Dragons Slayers ingèrent la magie de leur élément. Mais je peux sentir quelque chose de plus fort dans l'air. Il a ingéré une lacrima, sûrement inintentionnellement.Je pris mon sac et y déposais des médicaments. Je sentais mon corps s'engourdir, la magie me donnait des remontées acides.
- On dirait que la magie devient de plus en plus forte... ça, c'est pas normal...Je commençais à réfléchir en donnant tout en me bouchant le nez les comprimés à l'homme. La sensation étrange se faisait de plus en plus proche.
Je sortis dehors pour humer l'air, tentant de reprendre entièrement mes esprits mais... la présence était encore plus forte.
- Ça ne vient pas de l'homme... oh non... Madame, petite, cachez-vous !Je pris la main de force à l'enfant avant de la traîner dans la maison et la cacher.
Femme : Qu'est ce qu'il se passe...?
- Quelqu'un arrive. C'est lui qui dégage cette énergie.La raison pour laquelle la mission était de rang S était sûrement due à la connaissance de cette personne qui, vu sa magie, avait l'air incroyablement fort.
Un grondement incroyablement fort se fit entendre. Et... je reconnaissais ce cri, pour les avoir tant étudiés:
Un dragon...
- Cachez-vous.Je levais la tête, et là je vis effectivement un Dragon noir avec des sortes de tatouages bleus. Une aura incroyable se dégageait de lui, et lorsqu'il se posa a terre, le sol tremblait sous mes pieds. Mon coeur tambourinait de peur, mais je refusais de reculer. Je reconnaissais cette créature sombre.
Il est venu tuer le chasseur dans la maison. La rumeur était vraie.
J'avançais d'un pas, et mes cheveux se détachèrent de ma queue de cheval haute. Mes yeux devenaient sûrement rouges, je le sentais grâce à cette sensation de brûlure. Mon pantalon se transformait en une grande robe longue qui m'arrivait aux chevilles. Un spectre apparut dans ma petite main frêle, le vent faisait rage.
? : Dégage, où t'es morte.
- Fais donc.Je parvenais à esquiver son hurlement, et me posai doucement sur ses ailes qu il agita aussitôt.
Là, devant moi, se trouvait cet être qui me fascinait rien qu'à son nom ; cette créature effrayante autrefois humaine, mais qui a perdu son humanité ; ce coeur entouré par le mal sûrement à cause d'un vécu long, compliqué et qui laissait transparaître une âme désirante de vengeance ; le roi des dragons...
Acnologia.Coucou ! Voici ce deuxieme chapitre de cette fanfiction. J'espère qu'elle vous a plu !
Bisouuus
VOUS LISEZ
Je te Vengerai, Acnologia { Acnologia x OC }
Hayran KurguSPOIL FAIRY TAIL ( parcours d'Acnologia ) ( suite et personnage « Cynthia » inventées ) Cynthia est une femme qui nageait dans le bonheur. Elle aimait quelqu'un malgré tout le sang qu'il avait sur les mains, malgré sa froideur, malgré ses meurtres :...