✦;oops ✎ gallirei (modern au)

186 14 23
                                    

— ❝𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐱 𝐟𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐱 𝐟𝐭. 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐥𝐢𝐞 𝐩𝐮𝐭𝐡 𝐨𝐨𝐩𝐬❞

Reiner avait commis peu de bêtises dans sa vie. C'était probablement dû à son éducation stricte et le caractère sévère de ses parents qui exigeaient de lui une conduite exemplaire. De là lui venait son sérieux, son calme et sa tempérance, contrastant avec une partie de ses amis. Eren le colérique, Mikasa l'impulsive, Jean le provocateur et Sasha la chapardeuse. Heureusement pour lui Annie, Bertolt et Marco sauvaient la mise. Les journées de cours à la faculté étaient toujours animées et malgré son air dur, le blondinet entretenait de bonnes relations avec tout le monde.

Sauf une personne.

Une seule qui résistait à son aura avenante et persistait à le mépriser. Ce n'était un mystère pour personne que lui et Porco ne s'appréciaient guère – et encore, pour ne pas dire abhorrer. Un incident de jeunesse avait causé cette situation de froid permanent, persistant depuis presque dix ans. Dix longues années à s'insulter, se battre et taquiner l'autre. Entre temps, Reiner s'était forgé un mental plus résistant et il avait pris en assurance. L'intimidation dont le rouquin avait usé ne fonctionnait plus. Puis il avait considérablement grandi et s'était musclé afin de se donner un air plus sûr de lui – il atteignait les mètres quatre-vingt huit. Tandis que le cadet Galliard plafonnait à un mètre soixante quinze.

Il était donc évident qu'une telle situation n'était – logiquement – pas censée arriver. Oui, ça relevait du surnaturel. C'était déroutant, tout bonnement impossible.

Les mots lui manquaient alors qu'il observait le corps se dessinant sous les draps, à sa droite. Malgré l'obscurité, quelques rayons de soleil se faisaient filtrer par les stores mal fermés. Sa tête lui tournait encore mais sa vision trouble s'était stabilisée lui permettant d'observer les alentours avec détresse. Il reconnut les lieux, à voir la décoration luxueuse et de mauvais goût, ce devait être l'appartement d'Auruo.

Les souvenirs de la veille lui revinrent graduellement. Peu importe le nombre de fois qu'il essayait de se convaincre du contraire, le souffle chaud à côté de lui se faisait un plaisir de lui rappeler la cruelle réalité.

Marcel et les autres le poussant à se joindre à cette stupide soirée, Hanji lui fourrant plusieurs verres d'alcool dans la bouche en rigolant à gorge déployée sous les applaudissements de Pieck. Il s'était isolé dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage et ce fut à cet instant que la situation avait dérapé. Quand il s'était retourné, le visage encore humide, Porco s'était posté dans l'encadrement de la porte et le toisait avec son habituel rictus méprisant. Il se souvenait vaguement de leur énième dispute, quelques paroles amers lui traversèrent l'esprit mais rien de concret, tout semblait flou. Puis, sans savoir pourquoi le rouquin l'avait embrassé, un air de défis au visage quoique nerveux et probablement sous l'effet de l'alcool. Sa mémoire se clarifia en se revoyant le plaquer au mur du couloir, le surplombant de sa hauteur alors qu'il dévorait avidement sa bouche. Leurs échanges avaient été plus que violents comme en témoignaient ses épaules balafrées par des traces d'ongles. Le garçon à côté de lui semblait tout aussi pitoyable avec ses morsures et ses traces violettes autour des poignets.

𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞𝐨𝐮𝐬 愛 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant