— ❝𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤𝐩𝐢𝐧𝐤 ♡ 불장난 (𝐩𝐥𝐚𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐟𝐢𝐫𝐞)❞
Kakyoin avait toujours été un garçon banal. Né dans une famille modeste, vivant dans un petit quartier dans une maison de taille moyenne, allant dans un lycée des plus basiques. Seules ses bonnes notes et son joli minois rendaient sa renommée plus prestigieuse que les autres élèves. Il avait la réputation d'être un garçon galant, charmant, poli et souriant. Le rouquin coulait des jours paisibles avec son petit-ami Naoki et sa bande d'amis. Il n'avait rien à se reprocher et ne changerait sa vie pour rien au monde.
C'était durant le mois de novembre que la situation s'était soudainement gâtée. Comme chaque année, son école avait décidé d'emmener leur élève de seconde année en voyage scolaire au Nord de l'archipel pendant deux longues semaines. Kakyoin ne pensait pas y participer, ses révisions l'absorbaient trop pour qu'il songe à se détendre. Naoki l'avait convaincu du contraire, le priant de se reposer et de freiner sur la quantité de devoir qu'il se forçait à apprendre. Son petit-ami était réellement inquiet de l'état de son amant, soucieux qu'il se surmène. Touché par ses tourments, il s'autorisa à y participer, ses parents payèrent, ravis de le voir décrocher de ses feuilles de cours.
Le départ se fît un dimanche, en fin d'après-midi. Ils avaient pour planning d'embarquer aux alentours de dix-huit et heure et rouler pendant quatre heures. Ce jour-là, la pluie était au rendez-vous ; aussi fine soit-elle, elle perturba les plans du rouquin qui avait dû se changer et enfiler son long imperméable vert émeraude, en raccord avec son uniforme. Il se souvenait avoir couru jusqu'au lieu de rendez-vous, valise à la main, se protégeant vainement des gouttes d'eau qui s'abattaient impitoyablement sur lui. Résultat, il était arrivé en retard et presque toutes les places du bus étaient prises. Même Naoki s'était assis à côté d'un de ses amis, pensant qu'il avait changé d'avis et ne viendrait pas au voyage.
Kakyoin se retrouva à épier les rangées d'élèves, à la recherche d'un siège vide. Un sourire soulagé étira ses lèvres quand il aperçut une place vide à côté d'un grand noiraud.
― Excuse-moi, commença t-il timidement – intimidé par la large carrure de son futur voisin. Est-ce que je pourrais m'asseoir ici ?
Le concerné tourna sa tête vers lui, l'air désintéressé. Il l'observa un moment, sans rien dire, de longues secondes s'écoulèrent avant qu'il ne bouge enfin son sac de sport avec nonchalance. Kakyoin murmura un petit « merci » avant de retirer sa capuche puis sa veste. Il arrangea sa longue mèche humide ainsi que ses boucles d'oreilles d'un geste affecté – qui faisait tout son charme. Sa tête reposant contre l'appuie tête, il ne remarqua pas le regard de son voisin, trop occupé à répondre aux messages préoccupés de son petit-ami. Il l'informa que lorsque les enseignants avaient formé les chambres, il s'était mis avec ses collègues, persuadé qu'il ne viendrait pas.
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞𝐨𝐮𝐬 愛 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
Fanfictionone shot sur des personnages issus de mangas/animés. (lemon, fluff & angst sont au rendez-vous) ۪۫❁ཻུ۪۪┊𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌 | 𝐍𝐒𝐅𝐖 ⚣ 𝟐𝟗.𝟎𝟕.𝟏𝟗 ༄