― ❝𝐛𝐢𝐥𝐥𝐢𝐞 𝐞𝐢𝐥𝐢𝐬𝐡 ♡ 𝐦𝐲 𝐛𝐨𝐲❞
— Tu ne peux vraiment attendre que je finisse mon travail ?
— Non, senpai, ronronna le roux.La main sur sa cuisse lui procurait une délicieuse sensation de brûlure malgré le pantalon qu'il portait. Les lèvres de William se mouvaient sensuellement contre les siennes. Une de ses mains accrochait avec insistance la veste du brun tandis que celle de son senpai reposait contre sa joue. Ce genre de moment était très rare, William détestait montrer un quelconque signe d'affection, même envers lui. En plus, pour une fois qu'ils n'étaient pas surchargés de travail ou d'heures supplémentaires, le roux comptait bien en profiter.
Sa main qui autrefois était sur le bureau du brun vint passer sur la nuque du brun pour encore plus le rapprocher. Le tableau était si érotique : assis sur le bureau de son supérieur, le concerné entrain de l'embrasser avec fougue, que demander de plus ? Tout le monde pourrait les surprendre, ça rendait l'acte plus excitant de son point de vue. Un sourire fleurit sur ses lèvres à cette pensée. William sembla le remarquer puisqu'il entrouvrit les yeux mais les referma bien vite en sentant une caresse lascive parcourir son torse.
Puis, comme chaque bonne chose ont une fin, la porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant. Sentant les lippes de son aîné quitter les siennes, le rouquin ouvrit les yeux et se sentit vivement projeter derrière le bureau de son petit-ami.
— Hey Will ! s'écria Grell en se jetant sur le brun.
— Quoi ? soupira le concerné en remontant ses lunettes.
— Tu m'as tellement manqué !Le rouquin poussa un juron en se relevant péniblement. Passant une main dans ses cheveux, il tenta de garder son calme. Quand il essaya de se relever, un livre lui tomba sur la tête. Il prit une grande inspiration pour ne pas trucider Grell sur place.
Alors dans le plus grand des calmes, il se leva en se massant le dos, essayant d'ignorer le rouge qui se frottait impunément à son petit-ami.
— Oh, Ronnie tu es là ? s'exclama le shinigami en souriant.
Un sourire carnassier. Grell avait toujours tourné autour de William, ce n'était pas nouveau. D'ailleurs le brun l'avait prévenu juste avant qu'ils ne commencent à se fréquenter. Trois mois qu'il endurait ça. C'en était trop, à chaque fois qu'il le voyait il voulait lui ouvrir le ventre avec sa tronçonneuse. Cependant il ne fit rien et sourit simplement avant de répondre :
— Oui senpai.
— Oh et que faisais-tu ici ? enchaîna Grell suspicieusement.
— C'est le secrétaire qui m'envoie chercher un document, riposta t-il en secouant une feuille trouvée par terre.William observait silencieusement l'échange entre les deux shinigamis. Vu l'emprise de la main de Ronald sur son bureau il devina bien vite que le plus jeune était à deux doigt de craquer.
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞𝐨𝐮𝐬 愛 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
Fanfictionone shot sur des personnages issus de mangas/animés. (lemon, fluff & angst sont au rendez-vous) ۪۫❁ཻུ۪۪┊𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌 | 𝐍𝐒𝐅𝐖 ⚣ 𝟐𝟗.𝟎𝟕.𝟏𝟗 ༄