— ❝𝐓-𝐀𝐑𝐀 ♡ 너 때문에 미쳐 (𝐲𝐨𝐮 𝐝𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐜𝐫𝐚𝐳𝐲) ❞
Après avoir cohabité – ou plutôt utilisé – dans le corps de Yuji durant un certain moment, Sukuna s'était rendu compte d'une chose flagrante. Ce gamin, aussi immature et stupide soit-il, avait developpé des sentiments à l'égard de son camarade, Megumi. Il avait réussi à le dissimuler un long moment, c'était sûrement pour cela qu'il ne l'avait pas remarqué avant. En apparence enfantin, son réceptacle avait une étonnante bonne maîtrise de ses sentiments. Cependant ce n'était pas suffisant, sachant qu'ils vivaient littéralement ensemble, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le découvre.
Puis dernièrement, ses réactions s'étaient décuplées. Quand il le voyait, il sentait le cœur du lycéen battre la chamade tandis qu'il faisait un effort surhumain pour paraître le plus indifférent possible. Il avait réussit à contrôler ses rougissements et réfléchissait avant de débiter chaque phrase. Bien sûr, il était toujours aussi candide et balançait parfois des énormités, c'était sa personnalité. Personne n'aurait deviné ses sentiments à moins de s'immiscer au plus profond de son âme. Ce qu'il avait le pouvoir de faire. Sukuna avait d'abord songer à le sonder, le taquiner voire le torturer mentalement pour s'amuser – il ressassait sans cesse l'idée du chantage. Mais à la place, il préféra rester tapi dans l'ombre et l'observer calmement.
Il essaya de comprendre la folle attirance qu'il éprouvait envers Fushiguro. Il observa tout d'abord son visage et en vint à la conclusion que, malgré ses jolis traits, rien ne le distinguait des autres. En effet, même Nobara était une jolie jeune fille à côté de lui. La pensée qu'il soit uniquement attiré par les garçons fit son apparition. Il balaya vite cette hypothèse, en voyageant dans ses souvenirs, il remarqua qu'il était déjà tombé amoureux de plusieurs filles – à vrai dire le bleuté était le premier garçon qu'il aimait.
Alors après plusieurs jours d'observation, le fléau finit par arriver à la conclusion que Megumi était beau. Après réflexion, ses longs cils, sa chevelure sombre et ses yeux brillants lui conferaient un inexplicable charme. Pourtant le physique ne faisait pas tout, les humains ne tombaient pas amoureux d'un corps mais aussi d'un esprit. Sur ce plan là, l'exorciste était probablement le plus attirant. Sa vivacité d'esprit, son calme et son côté terre-à-terre lui plaisaient. Il en avait lui-même fait l'expérience après l'avoir combattu, même s'il s'était avéré largement plus faible, sa prudence et son jugement lui avait épargné une mort douloureuse – même s'il devait sa survie à la clémence dont il avait fait preuve.
Alors qu'Itadori était allongé sur son lit, nerveux, songeant à l'idée de se confesser, Sukuna fut irrité par ses interrogations répétitives.
« Est-ce que je devrais me déclarer maintenant ? ».
« Et si je changeais de vêtements ? ».
« Peut-être que je devrais encore y réfléchir... ».
« Et s'il me rejetait ? Un froid se ferait ressentir sur toute l'équipe ».
« Mais je ne peux pas attendre plus, j'ai l'impression de–... »
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞𝐨𝐮𝐬 愛 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
Fanfictionone shot sur des personnages issus de mangas/animés. (lemon, fluff & angst sont au rendez-vous) ۪۫❁ཻུ۪۪┊𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌 | 𝐍𝐒𝐅𝐖 ⚣ 𝟐𝟗.𝟎𝟕.𝟏𝟗 ༄