— ❝𝐚𝐫𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 ♡ 𝐢𝐧𝐭𝐨 𝐲𝐨𝐮❞
— Tu fais quoi là, Joestar ?
— Je sais pas, ses mains continuèrent d'arpenter sa chevelure blonde, tes cheveux avaient l'air... il fit une courte pause tandis que son visage se fendait d'un sourire taquin, très cotonneux.
— Hah ?Il se retourna vivement, défaisant ses cheveux des mains du garçon qui le regarda mi-surpris, mi-amusé. Diego devait avouer que la sensation de friction s'était avérée plus agréable qu'il ne l'aurait voulu.
— Tu crois que j'ai quel âge pour être caressé de la sorte ?
Johnny lui jeta un regard ennuyé, souffla bruyamment, comme si ce qu'il disait ne le concernait pas, ce genre de comportement avait le don de l'agacer : Dio détestait être ignoré. Heureusement l'arrivée du professeur coupa net son énervement croissant. La haine qu'il éprouvait envers le blond platine était démesurée – et il savait parfaitement que ce sentiment était réciproque. Mais comme il était le garçon le plus chanceux du monde, il fallut que leur enseignant le place juste derrière lui. Et ce, jusqu'à la fin de l'année.
Tandis qu'il martyrisait le bouchon de son stylo, il repensa aux petit doigts fins qui avaient brièvement cajolés ses mèches. Il soupira, ennuyé, en se disant qu'il n'avait peut-être pas tant détesté que ça. Le blondinet fronça les sourcils, pestant contre cet enfoiré de Joestar qui se situait à moins d'un mètre de lui.
L'envie de se retourner était tentante mais il lui fallait une bonne excuse. Son cerveau se mit à la recherche d'une phrase bateau à lui balancer ; lui demander son blanco, une règle ou une quelconque fourniture scolaire ferait sûrement l'affaire. Mais attends, il se stoppa. Pourquoi voulait-il le regarder ? Son visage se tordit en une grimace tandis qu'il serrait son pauvre quatre couleur dans sa main, irrité par sa lubie de voir ce blond platine au beaux yeux bleus et–... Non. Il prit une grande inspiration comme pour remettre ses idées en place.
Diego jeta un regard vers sa feuille pleine de ratures. Pense logiquement, il aurait voulu rire nerveusement mais la voix du professeur et la présence des élèves autour lui l'en empêchèrent. En voyant l'état de sa feuille, il avait réellement besoin d'un blanco. Mais je pourrais demander à quelqu'un d'autre ? Se massant les tempes, le plus grand arrivait à sa limite ; sa propre conduite l'exaspérait.
— Johnny–... dit-il en se retournant.
Le blondinet se crispa. Il dormait. Le garçon aux cheveux blond platine s'était endormi sur son bureau, à moitié affalé sur le morceau de bois, la tête enfouie contre ses avant-bras. Le hockey ne savait pas s'il devait être attendri ou juste contrarié. Tout ce questionnement sur lequel il avait passé au moins dix bonnes minutes avait été inutile ? En premier lieu, il aurait voulu le frapper et le faire tomber de sa chaise, il songea ensuite à interpeller l'instituteur afin de l'avertir de la « tenue inacceptable en classe » de son camarade mais abandonna vite en voyant son joli minois si détendu.
Il se sentait d'humeur généreuse généreux aujourd'hui et laissa Joestar dormir paisiblement – mais ne se priva pas d'ouvrir sa trousse pour lui piquer le correcteur. Il était étrangement heureux, son cœur battait à une allure inhabituelle. C'est sûrement le blanco.
— Dio, c'est toi qui as utilisé mon blanco ? avait demandé Johnny lorsqu'il s'était réveillé de sa sieste.
Il était alors dix heure, signant le début du petit quart d'heure de récréation.
— Peut-être bien, il ne prit même pas la peine de se retourner, griffonnant les notes qu'il avait manqué durant son futile raisonnement.
— Réponds franchement.Bien entendu il ne lui répondit pas, provoquant le mécontentement de son voisin. Le blond s'attendait à une réplique cinglante, un coup de pied dans sa chaise ou encore un chewing-gum venant se coller sur sa chemise blanche mais rien de cela n'arriva. Il se figea en sentant des doigts effleurer ses cheveux.
— Tu remets encore ça ? il feint l'horripilation mais ne le repoussa pas pour autant.
— C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu te taises.À vrai dire, le blond platine pensait l'énerver mais au contraire, il fut surpris de voir qu'il ne le repoussa pas, Diego se mit même à s'agiter imperceptiblement sur sa chaise, la balançant presque en arrière.
— Faut croire que t'aimes les papouilles, se moqua t-il pour cacher son attendrissement.
— La ferme, asséna le blond avec un léger embarras.Il le trouvait très mignon comme ça. Je dois être malade. Le plus petit sursauta en voyant le blond pencher complètement sa chaise afin que leurs visages soient en face. Si proche, il sentait son souffle mentholé percuter le sien tandis que Diego frémissait en sentant son doux parfum dont il s'enivra. Il lui retira son bandana bleu ciel, souriant en coin. Puis, discrètement, colla ses lèvres aux siennes. Le temps d'un instant, leurs respirations se mêlèrent et leurs yeux se fermèrent à l'unisson.
Diego sentit ses pommettes rosir mais il n'y prêta pas attention. Les mains de Johnny s'emparèrent un court moment de ses mèches blondes, couleur blé. Jamais ils ne lasseraient de caresser son visage, sa peau douce et ses mèches si plaisantes au contact de ses doigts.
Ils sont si soyeux, si doux et si cotonneux.
[N.D.A]
alors cet o.s n'était pas du tout prévu, je l'ai écris sur un coup de tête en une matinée mais je dois dire que je l'aime bcp ✨ c'est très court et fluff mais j'ai adoré l'écrire 😳
j'ai pas réussi à trouver d'os diejoni sur wattpad alors j'ai décidé d'en écrire (si jamais il existe des shippeuses 💀)
anyway le confinement m'a permis d'écrire pleins d'o.s du coup j'attends de bien les peaufiner pour les poster hihi
bref, passez une bonne journée/soirée ♡
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞𝐨𝐮𝐬 愛 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
Fanfictionone shot sur des personnages issus de mangas/animés. (lemon, fluff & angst sont au rendez-vous) ۪۫❁ཻུ۪۪┊𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌 | 𝐍𝐒𝐅𝐖 ⚣ 𝟐𝟗.𝟎𝟕.𝟏𝟗 ༄