✦;my priest, kiss or trick ? ✎ kirikami (au)

548 17 16
                                    

— ❝𝐧𝐢𝐤𝐢 ♡ 𝐝𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐥❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝𝐧𝐢𝐤𝐢 𝐝𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐥❞

Il est vraiment beau, songea Kaminari depuis son arbre. Perché sur une branche, il observait avec intérêt les gestes du jeune homme aux cheveux rouges vifs juste en face de lui. D'une main il tenait une pomme d'amour à moitié entamée et léchait ses doigts couverts de caramel. Jamais il ne se lasserait d'observer ce prêtre. Malgré le fait qu'il ait vécu des décennies, c'était la première fois qu'il rencontrait une créature aussi douce, bonne et rayonnante. Sa foi inébranlable envers la religion lui donnerait presque envie de se convertir. Seulement les cornes sur sa tête, ses petites ailes noires et sa queue se terminant par un cœur lui portaient vraiment préjudice. Encore plus lorsqu'il tenait sa fourche entre ses doigts.

Tandis qu'il finissait d'avaler sa sucrerie, ses yeux croisèrent ceux du garçon. Ça craint. Tout se passa vite, le rouge n'hésita pas : il saisit un caillou à ses pieds et le balança sur le diablotin.

— Aïe !

Kaminari reçut la pierre en pleine face, il perdit l'équilibre et s'écrasa au sol. Heureusement ses ailes lui évitèrent une douloureuse chute d'une dizaine de mètres.

— C'est pas gentil, mon prêtre, gémit-il en massant son front endolori.
— Je t'ai déjà dit de ne pas venir jouer ici, grinça t-il.

Le plus grand fusilla le blond du regard et repartit se cloîtrer dans son église. Un échec je suppose, songea Denki d'un air résigné tout en regagnant les bois humides.

━━━━━━━

Kirishima avait toujours grandit dans cette église où sa mère l'avait abandonné, il venait de souffler sa première bougie. Le prêtre de cette église l'avait généreusement recueilli et l'avait élevé comme son propre fils. Le rouge avait donc grandi aux côtés de cet homme dévote, dans ce grand bâtiment en pierre au milieu d'une clairière. Le village n'était qu'à une dizaine de minute en cheval.

Cette année, il allait fêter ses seize ans. Pris de nostalgie, il avait ressassé tous ses souvenirs depuis sa plus tendre enfance. Un terrible constat lui faisait face : ce diablotin se nommant Denki le poursuivait encore.

Son premier souvenir de lui remontait à sept ans, lorsqu'il était allait jouer dans les bois et avait croisé un garçon avec de petites cornes, endormi sur un arbre. Comme à l'instant. Le bruit de ses pas avaient alerté le blondinet qui s'était directement relevé. Il se souvenait s'être fixés pendant de longues secondes, mémorisant chacun les traits de l'autre. Kaminari allait parler quand son père adoptif avait accouru afin de chasser la créature, le menaçant à l'aide d'un vieux râteau rouillé.

Le rouge n'avait pas compris l'animosité du vieillard à l'égard de ce garçon, mais lorsqu'il avait aperçu les petites ailes noires se déployer dans son dos, son cœur avait raté un battement. À peine eut-il battu des cils qu'il avait disparu, il n'aperçut qu'un léger bruissement de feuilles. Quand ils furent rentrés à l'église, le prêtre lui expliqua que c'était une bête malfaisante et qu'il ne fallait surtout pas s'en approcher. Eijirou obéit aveuglément, à cause de son jeune âge et de la dette qu'il estimait avoir envers cet homme. En revanche, ce qu'il n'avait pas dit, ce fut la pensée qui lui avait traversé l'esprit en voyant ce charmant démon paisiblement allongé sur la branche. Il était vraiment mignon.

𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞𝐨𝐮𝐬 愛 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant